Pourquoi je ne suis pas capable ....

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

D'enlever Norton de sur mon ordi...Je veux installer un autre antivirus, le système me demande si je veux enlever Norton, je dis oui mais il finit par me dire qu'il n'a pas pu l'enlever et de fermer les applications...C'est juste qui n'avait aucune application d'ouverte!
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
i-grec-man
Magicien des Mots

Message par i-grec-man »

Avec ce programme ça devrait marcher

http://service1.symantec.com/SUPPORT/ts ... 3108162039

Attention, je crois que ça désinstalle tout ce qu'il y a de Symantec --Message edité par i-grec-man le 2007-02-20 00:24:18--
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

J'ai réussi, un gros merci  
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Répondre

Revenir à « LA TOUR »