*Flocon* a écritMerci pour vos suggestions !
Je voulais vous demander : comment fermer vous la machine vous? Je n'ai pas vu d'explications, donc on se rend dans le menu WII, on Eject le disque, et on fait Power... mais je me demande si c'est réellement la bonne manière...
Et est-ce que ça vous dit tjrs, quand vous choisissez un bonhomme, que l'on ne peut pas garder de statistiques, kekchose de même, avec ce bonhomme? Je me demande si c'est pcq j'ai seulement le CD qui vient avec le jeu...
Merciiiiiiiiiiii !
Je ferme ma console avec ma manette ,Souvent les disque reste dedans
Pour le bonhomme est-ce que tu as créé des miis?
Ce sont des bonhommes que tu créé a l'image des joueurs ( toi tes fistons le papa)Tu les créé en ouvrant ta console et en te dirigeant dans la chaine Mii
Tu sauvegarde le tout et tu retourne sur wiisports
en suite quand viendra le temps de choisir ton mii tu prends celui aui a été créé a ton image...vwellla c tutttt
Ces bonshommes vont garder leurs stats.
Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Wiiiiiiiiiiiii ! j'ai réussi à en avoir une
*Flocon* a écritmerci beaucoup rikiki pour le lien !
Mais ma console n'est pas connectée à internet, peut-on créer des wii pareils?
Aucun probleme
tu vas sur la chaine mii
tu vas voir c lfun a faire en plus
vla un lien animé si jamais tas dla misere
http://fr.wii.com/movies/miichannel/ --Message edité par Rikiki le 2007-02-18 16:27:37--
Mais ma console n'est pas connectée à internet, peut-on créer des wii pareils?
Aucun probleme
tu vas sur la chaine mii
tu vas voir c lfun a faire en plus
vla un lien animé si jamais tas dla misere
http://fr.wii.com/movies/miichannel/ --Message edité par Rikiki le 2007-02-18 16:27:37--
C'est cool faire ces ti-bonhommes là ! J'avais pas vu cette option ! Merci Rikiki !
P.S. Sauf que mon chum n'a pas aimé le Mii que je lui ai fait. mdrrrrrrrrrrrr
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
*Flocon* a écritC'est cool faire ces ti-bonhommes là ! J'avais pas vu cette option ! Merci Rikiki !
hé hé...ca arrive icitte aussi..ma belle mére porte une maudite tuque rose lette pour aller prendre ses marches...donc g fait son mii avec une tuque...
hé hé...ca arrive icitte aussi..ma belle mére porte une maudite tuque rose lette pour aller prendre ses marches...donc g fait son mii avec une tuque...
Y'a une madame qui prend ses marches devant chez moi, avec un bérêt rose et des pantalons de jogging en coton ouaté rouge... C'est pas ta belle-mère au moins ??
En tout cas je la trouve bonne, elle marche en titi cette madame-là !
Mais où as-tu trouvé les tuques dans le Wii?? Me rappelle pas d'en voir vu, c'était avec les "HHHHHeuveux"??
Mais où as-tu trouvé les tuques dans le Wii?? Me rappelle pas d'en voir vu, c'était avec les "HHHHHeuveux"??
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
*Flocon* a écritY'a une madame qui prend ses marches devant chez moi, avec un bérêt rose et des pantalons de jogging en coton ouaté rouge... C'est pas ta belle-mère au moins ??
nenon ma belle mére c tune tukkk rose fifon pis a marche dans lbois c surement pas telle...mdr
wi wi les tuques c avec les cheveux ( ya plusieurs pages dans chaque catégorie)
nenon ma belle mére c tune tukkk rose fifon pis a marche dans lbois c surement pas telle...mdr
wi wi les tuques c avec les cheveux ( ya plusieurs pages dans chaque catégorie)