Je voudrais savoir s'il existe un démo pour que je puisse me familiariser un peu avec le logiciel. J'ai passé un entrevue pour un emploi et j'ai dit que je le connaissais un peu. Mensonge de ma part, je ne le connais pas du tout!
Est-ce que s'est bien difficile à comprendre, à utiliser? Avez-vous un site qui explique comment l'utiliser (apprendre en fin de compte).
Merci de votre aide.
Acomba
Moumousse a écritJe voudrais savoir s'il existe un démo pour que je puisse me familiariser un peu avec le logiciel. J'ai passé un entrevue pour un emploi et j'ai dit que je le connaissais un peu. Mensonge de ma part, je ne le connais pas du tout!
Est-ce que s'est bien difficile à comprendre, à utiliser? Avez-vous un site qui explique comment l'utiliser (apprendre en fin de compte).
Merci de votre aide.
J'pense pas !!!
Merci de votre aide.
J'pense pas !!!
--- EN ATTENTE D'UNE AUTRE SAISON THE THE AMAZING RACE ---
Au prix qu'il coute, ca m'étonnerait qu'une version d'essai soit disponible sur le net pour se pratiquer a travailler dessus...
Mais comme l'a dit moka, il est pas tres compliqué.. suffit de savoir tenir une comptabilité, comme avec tout bon logiciel comptable finalement !
As tu deja travaillé avec Fortune 1000 ? Si c'est le cas, tu devrais pas avoir de probleme puisque c'est le meme logiciel, mais en version améliorée pour Windows... --Message edité par liz le 2007-02-22 18:55:46--
Mais comme l'a dit moka, il est pas tres compliqué.. suffit de savoir tenir une comptabilité, comme avec tout bon logiciel comptable finalement !
As tu deja travaillé avec Fortune 1000 ? Si c'est le cas, tu devrais pas avoir de probleme puisque c'est le meme logiciel, mais en version améliorée pour Windows... --Message edité par liz le 2007-02-22 18:55:46--
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Je travaille avec Acomba depuis bientôt 7 ans; il est très convivial et offre un système d'aide à l'écran et tu peux communiquer aussi avec le service Acomba quand il y a problèmes (à condition que l'entreprise ait pris le service après vente)
En fait, Acomba ressemble à d'autres logiciels comptables, en autant que tu connais la base de la comptabilité, c'est assez facile à apprendre.
Malheureusement, non, aucun démo disponible, ce logiciel est vendu à 595.00 le module - alors, pas grand monde peuvent l'utiliser comme démo ou télécharger quelque part sur le Net.
Tu peux aller visiter le site http://www.groupefortune1000.com/depart.asp?language=FR,
ils donnent quelques trucs pour l'utiliser.
Acomba a été vendu à Fortsum. --Message edité par Soleil47 le 2007-02-22 19:21:14--
En fait, Acomba ressemble à d'autres logiciels comptables, en autant que tu connais la base de la comptabilité, c'est assez facile à apprendre.
Malheureusement, non, aucun démo disponible, ce logiciel est vendu à 595.00 le module - alors, pas grand monde peuvent l'utiliser comme démo ou télécharger quelque part sur le Net.
Tu peux aller visiter le site http://www.groupefortune1000.com/depart.asp?language=FR,
ils donnent quelques trucs pour l'utiliser.
Acomba a été vendu à Fortsum. --Message edité par Soleil47 le 2007-02-22 19:21:14--
-
- Magicien des Mots