Les ventes de Vista plus faibles que prévues

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Big One
Manitou de la Parlotte

Message par Big One »

Publié le 21/02/2007 - Source : Presence PC

Si l'on en croit le directeur exécutif de Microsoft, les ventes de Windows Vista sont moins élevées que prévues. Steve Balmer a en effet indiqué que les estimations de vente ont été surévaluées et « trop optimistes ».

Microsoft devrait donc renforcer sa politique anti-piratage afin de diminuer les pertes de revenus justement causées par le piratage de ses systèmes d'exploitation. L objectif est d'augmenter les ventes dans des pays tels que la Chine, le Brésil, l'Inde ou encore la Russie, des marchés qui ont un très fort taux de piratage.

Windows Genuine Advantage (WGA), déjà présent dans Widows XP, permet sous Windows Vista de désactiver des fonctions importantes sur les copies pirates du système d'exploitation, comme l'interface Aero ou l'antispyware intégré, mais Steve Balmer promet que les mesures contre le piratage devraient être encore renforcées...

pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

J'ai Vista et j'aime bien les petits gadgets et le désign ...Sauf que il n'a absolument rien d'extraordinaire...grosse ressemblance avec XP
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

J'vois pas comment les espérances de ventes pouvait être hautes... Pour avoir viste faut pratiquement s'acheter un nouvel ordi à cause des prérequis... C'est pas demain la veille que vista sera dans les entreprises... Faudrait que microsoft optimise un peu ses applications pour de meilleurs performances ... Vista, IE7, WLM,... Tout ça bouffe beaucoup trop de mémoire...
Répondre

Revenir à « LA TOUR »