Problème de mises à jour

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
moka
Modeste Jacasseur

Message par moka »

Bonjour !
J'aurais une question pour les experts.
J'ai acheté un ordinateur avec windows vista déjà installé.
Depuis le 08/02/07 je n'ai plus de mises à jour. Même quand je recherche les mises à jour manuellement; ça me dit que windows est à jour et pourtant je sais que mon windows n'est pas à jour.
J'ai une copine qui a acheté exactement le même ordinateur que moi et elle reçoit toujours ses mises à jour. J'ai écrit à microsoft pour une solution et on m'a dit que comme j'ai acheté l'ordinateur avec vista déjà installé; on n'offre pas de support gratuit...Assez bizarre comme situation... Comme je n'y connais rien; si quelqu'un peut m'aider; ça ferait bien mon affaire.
Merci à vous.
i-grec-man
Magicien des Mots

Message par i-grec-man »

Est tu certain(e) que dans tes règlages de windows updates, les mises à jour ne s'installent pas automatiquement sans que tu t'en aperçoives.
moka
Modeste Jacasseur

Message par moka »

Ben oui je suis certaine de ce que je dis. J'ai écrit à Microsoft et au fabriquant de mon ordinateur. En espérant que le tout se règle. J'ai un copain qui va sur les forums de Microsoft et il m'a dit que je ne suis pas la seule à avoir ce problème...
C'est assez   comme situation.
Répondre

Revenir à « LA TOUR »