Page longue à ouvrir

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Cyne25
Modeste Jacasseur

Message par Cyne25 »

J,ai internet haute vitesse et pourtant les pages sont lentes à ouvrir ...quelqu,un sait pourquoi?Que devrais-je faire ?
Merci

Bonne Journée....Cyne
Ricky
Manitou de la Parlotte

Message par Ricky »

Cyne25  a écritJ,ai internet haute vitesse et pourtant les pages sont lentes à ouvrir ...quelqu,un sait pourquoi?Que devrais-je faire ?
Merci

As tu essayé de passer un antispyware ? C'est surement ça le problème
Si je peux rendre quelqu'un heureux de par mon aide et bien tant mieux !  

[url=http://imageshack.us][img]http://img174.imageshack.us/img174/9763/gifdomainebleuyl8.gif[/img][/url]
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

J'avais ce même problème jusqu'à aujourd'hui
J'ai déinstallé Norton anti-virus et là mes pages ouvrent instantannément. C'est pas croyable la différence j'en reviens juste pas comme ça va vite maintenant.
Cyne25
Modeste Jacasseur

Message par Cyne25 »

clair de lune  a écritJ'avais ce même problème jusqu'à aujourd'hui
J'ai déinstallé Norton anti-virus et là mes pages ouvrent instantannément. C'est pas croyable la différence j'en reviens juste pas comme ça va vite maintenant.
Un gros merci à vous deux !!
[couleur=#009b63]

Bonne Journée....Cyne
Chammie63
Manitou de la Parlotte

Message par Chammie63 »

clair de lune  a écritJ'avais ce même problème jusqu'à aujourd'hui

C'est vrai j'ai désinstallé Norton moi aussi il y a 2 semaine et mon ordi est plus rapide assez pour que je vois une différence.
FDNY
Manitou de la Parlotte

Message par FDNY »

Ca peut etre Aceboard qui est lent ...

Un diskclean-up peut t'aider

Désinstaller Norton est pas nécessairement idéal, mais bon tant que tu le remplace par un autre anti-virus performant... C'est sur que si ton ordi est faible, Norton ça aide p-e pas puisqu'il exige pas mal de ressource...

If you live each day as if it was your last, someday you'll most certainly be right.
Répondre

Revenir à « LA TOUR »