Mettre plusieurs AVI sur un DVD-R??

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
EvilDoll
Manitou de la Parlotte

Message par EvilDoll »

Je veux mettre plusieurs fichiers AVI (vidéo) sur le meme DVD-R... comme un DVD de données vidéo... mais j'arrive pas éa trouver un bon programme de gravure pour le faire... SVP pouvez vouz- m'aider...

j'ai essayer avec NÉRO et j'ai jamais réussi...

merci!
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

oui tu peu le faire avec nero tu met sa en dvd de donnees et tu fait du multi sessieon, ne pas fermer ton DVD , pas la finalisé comme ca tu peu graver jusqu'a ce que tn DVD soit remplie.

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
EvilDoll
Manitou de la Parlotte

Message par EvilDoll »

jai essayer ca et rien a faire ca veut pas marcher.... sur mon CD quand c fini... ya genre les marques comme koi ya de koi de graver decu... mais quand je remet mon DVD dans le DVD-ROM... ben ya RIEN sur le disque......  
Ricky
Manitou de la Parlotte

Message par Ricky »

EvilDoll  a écritjai essayer ca et rien a faire ca veut pas marcher.... sur mon CD quand c fini... ya genre les marques comme koi ya de koi de graver decu... mais quand je remet mon DVD dans le DVD-ROM... ben ya RIEN sur le disque......    

Petite question : Si tu l'as mit en multi-sessions est-ce que tu as fermer ton dvd à la fin de tout ?
Si je peux rendre quelqu'un heureux de par mon aide et bien tant mieux !  

[url=http://imageshack.us][img]http://img174.imageshack.us/img174/9763/gifdomainebleuyl8.gif[/img][/url]
EvilDoll
Manitou de la Parlotte

Message par EvilDoll »

je sais meme pas c koi ca fermer un DVD .... chu fulll poche ....

kel version de NERO vous utilisez
Répondre

Revenir à « LA TOUR »