Achat d'un portable - conseils SVP On m'offre un Acer, est-ce bon???

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Ricky
Manitou de la Parlotte

Message par Ricky »

Boule à mites  a écritJe ne sais pas pourquoi tu ne veux pas Vista, mais il me semble que c'est un peu contradictoire avec le critère que l'ordinateur ne soit pas désuet trop vite.

Ça n'a rien à voir car XP est encore bon pour bien des années
Si je peux rendre quelqu'un heureux de par mon aide et bien tant mieux !  

[url=http://imageshack.us][img]http://img174.imageshack.us/img174/9763/gifdomainebleuyl8.gif[/img][/url]
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

Je ne veux pas Vista car ce n'est pas pour moi, c'est pour ma mère.  Je ne connais pas du tout Vista, et j'aurais de la misère à l'aider à distance par téléphone, ne connaissant pas du tout le logiciel.

Au moins XP, je le connais  

Je voulais dire que je veux qu'il soit efficace pendant plusieurs années, car je ne crois pas qu'elle s'en achèteras un autre à son âge, donc qu'il aura les capacités d'accepter ce qui pourra avoir de nouveau sur les site, etc, durant une couple d'années au moins  
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Kryptonite
Stagiaire

Message par Kryptonite »

Hp c'Est meilleur que Toshiba

Votez Blake Lewis, Sundance Head, Chris Richardson and Chris Sligh

Votez pour Gina Glocksen, Haley Scarnato, Leslie Hunt, Alaina Alexander and Antonella Barba
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

Ricky  a écrit

Ça n'a rien à voir car XP est encore bon pour bien des années Mais il y a des chances pour que dans quelques années, sa mère veuille installer un logiciel et que ça prenne au moins Vista.

Je parle par expérience personnelle, j'étais pleinement satisfaite de mon Windows 98 mais j'ai dû changer pour XP à cause de problèmes du genre.
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Kryptnoite  a écritHp c'Est meilleur que Toshiba

J'approuve, si c'était à refaire, j'achèterais Hp  ;) --Message edité par pucinette le 2007-02-28 19:33:00--
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Acer ces t dison bas de gamme, en passnt Ricky  jai un ammi qui a un celeron et vista de Base et pas de trouble, sur sont portatif, moi jaime les Toshiba.

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

J'ai mon Acer depuis un an , amd sempron et j'ai jamais eu aucun probleme.. je l'ai payer 675 j'ai ajouter un peu de ram et il est très rapide..

Je suis sur qu'il pourrait convenir pour ta mère si elle ne joue pas a des jeux..

Je suis étudiant et j'en suis très satisfait..
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

j'ai aussi un Acer, amd Sempron depuis 1 an et je suis satisfaite!
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

Merci à tous !  

Ma tante va aller les "voir" dans les magasins cette semaine, et va me dire ce qu'elle veut avoir.  Pour elle c'est important le clavier, la souris, etc...  

Elle dit que c,est comme choisir un amant !      

Je lui ai dit qu'elle va se servir de l'ordinateur beaucoup plus souvent...  ;)  
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Répondre

Revenir à « LA TOUR »