Boule à mites a écritJe ne sais pas pourquoi tu ne veux pas Vista, mais il me semble que c'est un peu contradictoire avec le critère que l'ordinateur ne soit pas désuet trop vite.
Ça n'a rien à voir car XP est encore bon pour bien des années
Achat d'un portable - conseils SVP On m'offre un Acer, est-ce bon???
Je ne veux pas Vista car ce n'est pas pour moi, c'est pour ma mère. Je ne connais pas du tout Vista, et j'aurais de la misère à l'aider à distance par téléphone, ne connaissant pas du tout le logiciel.
Au moins XP, je le connais
Je voulais dire que je veux qu'il soit efficace pendant plusieurs années, car je ne crois pas qu'elle s'en achèteras un autre à son âge, donc qu'il aura les capacités d'accepter ce qui pourra avoir de nouveau sur les site, etc, durant une couple d'années au moins
Au moins XP, je le connais
Je voulais dire que je veux qu'il soit efficace pendant plusieurs années, car je ne crois pas qu'elle s'en achèteras un autre à son âge, donc qu'il aura les capacités d'accepter ce qui pourra avoir de nouveau sur les site, etc, durant une couple d'années au moins
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
-
- Stagiaire
-
- Seigneur de la Causerie
Ricky a écrit
Ça n'a rien à voir car XP est encore bon pour bien des années Mais il y a des chances pour que dans quelques années, sa mère veuille installer un logiciel et que ça prenne au moins Vista.
Je parle par expérience personnelle, j'étais pleinement satisfaite de mon Windows 98 mais j'ai dû changer pour XP à cause de problèmes du genre.
Ça n'a rien à voir car XP est encore bon pour bien des années Mais il y a des chances pour que dans quelques années, sa mère veuille installer un logiciel et que ça prenne au moins Vista.
Je parle par expérience personnelle, j'étais pleinement satisfaite de mon Windows 98 mais j'ai dû changer pour XP à cause de problèmes du genre.
Kryptnoite a écritHp c'Est meilleur que Toshiba
J'approuve, si c'était à refaire, j'achèterais Hp ;) --Message edité par pucinette le 2007-02-28 19:33:00--
J'approuve, si c'était à refaire, j'achèterais Hp ;) --Message edité par pucinette le 2007-02-28 19:33:00--
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Merci à tous !
Ma tante va aller les "voir" dans les magasins cette semaine, et va me dire ce qu'elle veut avoir. Pour elle c'est important le clavier, la souris, etc...
Elle dit que c,est comme choisir un amant !
Je lui ai dit qu'elle va se servir de l'ordinateur beaucoup plus souvent... ;)
Ma tante va aller les "voir" dans les magasins cette semaine, et va me dire ce qu'elle veut avoir. Pour elle c'est important le clavier, la souris, etc...
Elle dit que c,est comme choisir un amant !
Je lui ai dit qu'elle va se servir de l'ordinateur beaucoup plus souvent... ;)
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]