aider moi

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Steven
Intronisé au Panthéon

Message par Steven »

Belle Vie  a écritAllo Steven, sur le site de ta caméra, voici ce que l'on dit pour une non communication de la caméra et de l'ordi:

1. Insérer une batterie chargée.
2. Mettez l'appareil sous tension.
3. Assurez-vous que le cable USB connecté à l'appareil et à l'ordi est bien branché. Si vous utilisez EasyShare, vérifiez toutes les connexions cablées et que l'appareil est bien installé dans la station.
4. Vérifiez que le logiciel EasyShare est installé.

Peut-être cela t'aidera ! Bonne chance.  

merci qd mm mais sa marche tjs pas

149.5lbs...et c pas fini...

forumphotoshttps://forumphotos.aceboard.fr/

Steven
Intronisé au Panthéon

Message par Steven »

si je voudrais changer mon fil pour transferer mes photos dans mon ordi jpourrais tu? ou si sa prend absolument se fil?

i-grec-man
Magicien des Mots

Message par i-grec-man »

Steven  a écrit

merci qd mm mais sa marche tjs pas

As-tu essayé mon truc Steven?
Tu supprimes tout ce qu'il u a de usb au gestionnaire de périfériques, tu redémarres et tes pilotes usb se réinstallent à nouveau comme neuf. Après tu as des chances qu'il détecte bien ta caméra.

--Message edité par i-grec-man le 2007-03-03 18:40:24--
FDNY
Manitou de la Parlotte

Message par FDNY »

Belle Vie  a écritEt puis Steven, ton problème est-il réglé ? Y-a-til une solution qui a fontionné ?

Petite suggestion pour plus tard: Au début, je faisais comme toi, je transférais mes photos avec le fil USB de ma caméra. Maintenant, je me suis procuré un lecteur de cartes (genre Sandisk) et ça va beaucoup mieux et plus vite.
Le lecteur est toujours branché sur le port USB, tu n'as qu'à y insérer ta carte de caméra et le transfert se fait tout seul.

Il y a aussi un gros avantage à utiliser un lecteur de cartes: ça prend le jus de ton ordi et non celui des tes batteries de caméra  

Et ce nest pas si cher je crois...

Mais pour ton probleme, moi javais règlé ça avec le CD et un reboot... mais je penses que les autres te conseillerons mieux

good luck

If you live each day as if it was your last, someday you'll most certainly be right.
FDNY
Manitou de la Parlotte

Message par FDNY »

Steven, est-ce que tes autres périphériques USB fonctionnent ?
P-e un probleme de concentrateur USB?

If you live each day as if it was your last, someday you'll most certainly be right.
Steven
Intronisé au Panthéon

Message par Steven »

i-grec-man  a écrit
As-tu essayé mon truc Steven?
Tu supprimes tout ce qu'il u a de usb au gestionnaire de périfériques, tu redémarres et tes pilotes usb de réinstallent à nouveau comme neuf. Après tu as des chances qu'il détecte bien ta caméra.

jai peur de tout supprimer pi que sa ''fuck'' ma machine

Steven
Intronisé au Panthéon

Message par Steven »

FDNY  a écrit

Steven, est-ce que tes autres périphériques USB fonctionnent ?
P-e un probleme de concentrateur USB?

ben jai essayer de plogue ma prise a dautre prise dans mon ordi et sa pas fonctionner plus.

Steven
Intronisé au Panthéon

Message par Steven »

mon oncle sen vien tantot il va essayer de maider  

i-grec-man
Magicien des Mots

Message par i-grec-man »

Steven  a écrit

ben jai essayer de plogue ma prise a dautre prise dans mon ordi et sa pas fonctionner plus.

Mais faire ça, ça donne rien, une pise usb ou une autre c'est pareil.
i-grec-man
Magicien des Mots

Message par i-grec-man »

Steven  a écrit jai peur de tout supprimer pi que sa ''fuck'' ma machine

d'apres l'émission Mr.Net, ça se réinstalle tout seul au redémarrage et ensuite les appareils usb que tu branche vont être réidentifiés par le systeme comme si tu les branchais pour la première fois.
Ricky
Manitou de la Parlotte

Message par Ricky »

i-grec-man  a écrit
d'apres l'émission Mr.Net, ça se réinstalle tout seul au redémarrage et ensuite les appareils usb que tu branche vont être réidentifiés par le systeme comme si tu les branchais pour la première fois.

Oui i-grec-man ta solution est la meilleure, et oui windows va tout réinstaller les drivers au redémarrage.
Si je peux rendre quelqu'un heureux de par mon aide et bien tant mieux !  

[url=http://imageshack.us][img]http://img174.imageshack.us/img174/9763/gifdomainebleuyl8.gif[/img][/url]
Steven
Intronisé au Panthéon

Message par Steven »

mon oncle est venue hier il a essayer et rien ... il la enmener chez lui il a reformater mon ordi car il avais dautre probleme ..et a essayer sa camera(pareil comme la mienne) et tout a fonctionner ... il es venu reporter mon ordi et sa marche tjs pas donc je crois bien que c mon kodack numerique ... tk mes batteries son en train de se recharger ma reassayer une derniere fois ..si sa marche po ma devoir racheter un autrre kodack num/rique.

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Steven  a écritmon oncle est venue hier il a essayer et rien ... il la enmener chez lui il a reformater mon ordi car il avais dautre probleme ..et a essayer sa camera(pareil comme la mienne) et tout a fonctionner ... il es venu reporter mon ordi et sa marche tjs pas donc je crois bien que c mon kodack numerique ... tk mes batteries son en train de se recharger ma reassayer une derniere fois ..si sa marche po ma devoir racheter un autrre kodack num/rique.

Est-ce que ta caméra est encore sous garantie??

Si non, si tu me donnes plus de détails, je pourrais m'informer chez Kodak combien il t'en coûterait pour faire faire un estimé pour la réparer; je ne me souviens plus comment se vendait cette caméra, mais je sais que j'en ai déjà envoyé pour réparations.
Steven
Intronisé au Panthéon

Message par Steven »

de toute facon javais prevu men nacheter une autre alors je ferai pas reparer celle que jai

edit: ben p-e que oui jsais pas trop ..lol --Message edité par steven le 2007-03-04 23:49:03--

Nriiiko
Manitou de la Parlotte

Message par Nriiiko »

va dans l'explorateur windows, et regarde à gauche pour : disque amovible , après l'avoir branché bien sur :P
sinon réinstalle le program en le supprimant dans : ajouts et supprimation de programs, dans le panneau de configuration.
si ca fonctionne pas va télécharger sur la site de ton appareil photo un program pour ça.

Ou utilise un autre port USB

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Comme par hasard, nous sommes confrontés avec le même problème avec une caméra Kodak Z650 et ce, avec 2 caméras différentes;

Nous avons tout testés, rien à faire.
Nous avons appelé Kodak, parce que bizarrement, la caméra est détectée sur certains boards Intel (plus anciens) et ne l'est pas sur d'autres.

Kodak nous a retourné chez Intel. Big Deal. Il n'y a pas de mise à jour récente de firmware pour la Z650.

Alors, ici nous avons des boards Intel dans des ordinateurs Seanix, et finalement, ils ont trouvé le problème, mais nous allons faire d'autres vérifications, elle a fonctionné sur plusieurs boards vers la fin de l'avant-midi, mais nous allons refaire tests cet après-midi et je reviens avec la solution.

Un fait à noter: la Z650 ne donne pas de lettre de périphérique, a pas besoin du logiciel Easy Share, ceci nous l'avons testé de long en large et sur  plusieurs ordinateurs, nous n'avons même pas installé le programme Easy Share et la caméra est reconnue sans problème.

Chez-moi, j'ai la V530, j'avais installé le programme Easy Share et je l'ai désinstallé et ma caméra fonctionne très bien.
Steven
Intronisé au Panthéon

Message par Steven »

bon hier javais envoyer mon appareil photo numérique et mon fil usb a u chum de ma tante ... il na pas reussi a la reparer ... il crois que c p-e mon fil usb qui nest pas correct.

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Bon voilà, après avoir cherché toutes les solutions possibles, un technicien chez Seanix nous a fait faire tous les processus possibles et imaginables: essayer une 2e caméra Z650, mettre à jour le Bios, les drivers, changer le fil Usb, re-booter la machine, essayer tous les ports USB de chacune des machines, etc etc.. et faut préciser qu'hier, les techniciens l'ont essayé sur différentes machines, la caméra fonctionnait sur d'anciens boards Intel mais ne fonctionnait pas sur les nouveaux boards Intel, finalement, il nous a fait faire la manoeuvre suivante:

Panneau de configuration
Système
Gestionnaire périphériques
Controleur usb racine
Cliquer avec bouton droit de la souris sur propriétés
Cliquer sur gestion de l'alimentation
et Décocher: Autoriser l'ordinateur a éteindre ce périphérique
pour économiser de l'énergie.

Nous l'avons fait sur tous les périphériques où il y avait la
case: gestion de l'alimentation

Et oh! Bonheur total: la caméra s'est mise à fonctionner, bizarre, mais le problème était règlé.

Nous l'avons testé à plusieurs reprises cette après-midi, brancher, débrancher, et elle a toujours répondu à l'appel.

Une maudite chance parce que Kodak ne voulait pas reprendre ses caméras, ils s'en lavaient les mains en disant que c'était un problème de Intel. --Message edité par Soleil47 le 2007-03-06 19:26:37--
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Steven  a écritbon hier javais envoyer mon appareil photo numérique et mon fil usb a u chum de ma tante ... il na pas reussi a la reparer ... il crois que c p-e mon fil usb qui nest pas correct. Quand ton oncle l'a essayé chez-lui, l'a t'il essayé avec ton fil USB ou il a pris le sien??????
Steven
Intronisé au Panthéon

Message par Steven »

Soleil47  a écrit Quand ton oncle l'a essayé chez-lui, l'a t'il essayé avec ton fil USB ou il a pris le sien??????

le mien

Répondre

Revenir à « LA TOUR »