Web cam intégré

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

William  a écritJ,ai pratiquement le même portable que toi .... avec une webcam intégré aussi ....

tu dois avoir le programme quick play dans ton laptop ???.... je te fais des captures....
1. entre dans quick play ...

ensuite : tu auras ce menu ....

sélectionne l'icône que j,ai entouré ....

ensuite tu aura ceci :

Sélectione bibliothèque multimédia et ensuite tu verras HP web cam ....  

mais ca ne marche pas plus
quans je suis dans la webcam Hp et je fais play ou enregistrer, ca ne marche pas, il défile les photos de lécran de fons:S
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Va dans  menu démarrer ....

Sur la le mot ordinateur ... clique à droite sur ta souris ... ou sur ton truc tactil de laptop et sélectionne propriété ...

tu devrais avoir sur le côté gauche de ton écran ... : Gestionnaire de périphérique .... sélectionne le .... vis-à vis ... périphérique d,image ... tu devrais voir HP pavillon Webcam .... s'il y a un point jaune.... celà veut dire que les pilotes de ta webcam doivent être mise à jour ....

Si tu ne vois pas la webcam du tout .... alors là .... tu devrais pt consulté un technicien HP sur le site HP ... si tu parles Anglais

Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

merci tlm
mais rien de marche
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

finalement William, ca marcher  
merci vraiment

mais jai un autre porlbme loool

je suis capable de prendre la vidéo, sauf que je veux la réécouter pour voir si tu est ok, et bien elle en tjrs en mode diaporama, et quand je parle sur ma vidéo, ce nest pas chronométré

aider moi:P
William
Immortel du Domaine

Message par William »

critonic  a écritfinalement William, ca marcher  
merci vraiment

mais jai un autre porlbme loool

je suis capable de prendre la vidéo, sauf que je veux la réécouter pour voir si tu est ok, et bien elle en tjrs en mode diaporama, et quand je parle sur ma vidéo, ce nest pas chronométré

aider moi:P

Pouvez-vous répéter la question SVP   je ne comprends pas .... je veux bien t,aider mais la .... je suis perdu
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

William  a écrit

Pouvez-vous répéter la question SVP   je ne comprends pas .... je veux bien t,aider mais la .... je suis perdu

pas de probleme
quand je rentre sur quick play, et que je fais enregistrer, l'image qu'on voit de moi, et ma voix y est enregistré. mais lorsque je veux la revoir pour voir si tu es OK,  elle défile à toute vitesse, ce qui fait que ma voix est en retard a ce que je fait
comprends tu :P lol, je suis pas capble de mettre la vidéo que jai fait en mode normal, et non accelerer --Message edité par critonic le 2007-03-08 11:23:02--
William
Immortel du Domaine

Message par William »

critonic  a écrit

pas de probleme
quand je rentre sur quick play, et que je fais enregistrer, l'image qu'on voit de moi, et ma voix y est enregistré. mais lorsque je veux la revoir pour voir si tu es OK,  elle défile à toute vitesse, ce qui fait que ma voix est en retard a ce que je fait
comprends tu :P lol, je suis pas capble de mettre la vidéo que jai fait en mode normal, et non accelerer  

Bizarre ... je viens de faire le test avec ma web cam intégré et le son est pile en même temps ...
Répondre

Revenir à « LA TOUR »