DVD+R ou DVD-R

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

quel DVD recordable est le plus compatible avec tous les lecteurs???
est-ce le - ou le +

moi j,ai toujours acheté des - mais certains gèle sur mon lecteur
le gérant au bureau en gros m'a dit que c'étais à cause des DVD-R que ça gelait comme ça
il m'a fait acheté des DVD+R....
je pensais que c'étais les DVD-R qui etaient compatibles sur tout les lecteurs  
est-ce lui ou moi qui est mélanger

Mon lecteur à plus de 2 ans
Lucky Luke
Immortel du Domaine

Message par Lucky Luke »

Le DVD-R est le plus compatible avec les anciens lecteurs  le gérant est dans les patates .  
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

DVD+R fut les 1ere a sortir, mais comme dit mon collegue Lucky Luke, ila tout a fait raison dans ses prepos, que j apouie.

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Lucky Luke  a écritLe DVD-R est le plus compatible avec les anciens lecteurs  le gérant est dans les patates .  
c'est ce que je me disais aussi...
mais pourquoi ça gèle comme ça, c'est fatiguant        
stefarou
Stagiaire

Message par stefarou »

Pour ce qui est de mon experience personnel avec les DVD-R  et DVD+R,  j'utilise toujours des DVD-R pour les fichiers vidéos ou pour me faire des copies de sauvegarde de mes DVD originaux mon  lecteur ne gèle jamais avec les DVD-R j'ai une petite reserve de DVD+R que j'utilise pour faire mes back-up de données
avant un reformatage.
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Pour les film video Dvd-r donnne photos dvd +r

DL si ton graveur le supporte tu met 8.5 gig de donnee desuis cest ca  jutilise moi pourles donee importantes.

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Ricky
Manitou de la Parlotte

Message par Ricky »

londo33  a écritPour les film video Dvd-r donnne photos dvd +r

DL si ton graveur le supporte tu met 8.5 gig de donnee desuis cest ca  jutilise moi pourles donee importantes.

Je ne vois pas pourquoi tout ce mélange, j'utilise depuis des années des cd-r  ou des dvd-r pour graver n'importe quoi et je n'ai jamais eu de problème.
Si je peux rendre quelqu'un heureux de par mon aide et bien tant mieux !  

[url=http://imageshack.us][img]http://img174.imageshack.us/img174/9763/gifdomainebleuyl8.gif[/img][/url]
Répondre

Revenir à « LA TOUR »