Besoin de votre aide et vite ! (images)

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
ØliWoød
Seigneur de la Causerie

Message par ØliWoød »

Bonsoir !
Je recherche désespérément une image pour un travail d'infographie, mais je n'en trouve pas :'(

Ça me prendrait une image de Méritas ! (ou diplôme si vriament il n'y a rien), mais en vectoriel !! Ça me la prend grosse aussi ! Car je dois faire une affiche pour un gala méritas ! Alors si vous pourriez m'aider à trouver une image dans le genre, mais en vectoriel absolument, ce serait bien gentil ! Le plus vite possible svp, je dois remettre ça demain ! ^^ Merci !

** L'image doit être de haute qualité ** --Message edité par .:: Oli ::. le 2007-03-15 20:28:40--

3 words...                     You say it..                   and I'm yours.
Ricky
Manitou de la Parlotte

Message par Ricky »

j'ai beau chercher mais je ne trouve pas
Si je peux rendre quelqu'un heureux de par mon aide et bien tant mieux !  

[url=http://imageshack.us][img]http://img174.imageshack.us/img174/9763/gifdomainebleuyl8.gif[/img][/url]
Lucky Luke
Immortel du Domaine

Message par Lucky Luke »

Ouff pas évident à trouver     !!!
ØliWoød
Seigneur de la Causerie

Message par ØliWoød »

C'est bien ce que je pensais

i-grec-man
Magicien des Mots

Message par i-grec-man »

C'est tout ce que j'ai pu trouver  

En passant, du Vectriel, peu importe la dimenssion, on peut les agrandir autant qu'on veut sans perte de qualité.
ØliWoød
Seigneur de la Causerie

Message par ØliWoød »

Merci quand même ! Finalement je me suis arrangé autrement lol !

Merci du petit conseil i-grec-man

Répondre

Revenir à « LA TOUR »