probleme avec mon portable
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
poulama a écritok et je fait koi dans ce temp la
Je dirais qu'il y a peut-être trop de poussière accumulée à l'intérieur, ce qui fait que la chaleur ne s'évacue pas bien.
Il faudrait le faire nettoyer par un professionnel.
Mais ce n'est que mon avis. Attend de voir si quelqu'un d'autre aura une meilleure suggestion.
Je dirais qu'il y a peut-être trop de poussière accumulée à l'intérieur, ce qui fait que la chaleur ne s'évacue pas bien.
Il faudrait le faire nettoyer par un professionnel.
Mais ce n'est que mon avis. Attend de voir si quelqu'un d'autre aura une meilleure suggestion.
Message d erreue soit du ala poussiere ou une barette de memoire imcompatible, , comme l'a dit mon collegue sa peu etre du a la poussiere aussi, moi je le ferais nettoyer, ou si tue es a l aise a louvrir je prendrais une bombomme d'air comprimé et je la passerais, dedans voir, si il est sous garentie , amene le ou tu l'as acheter pour une verification il se peu que se soit du a la poussiere , mais comem tu dit qu il ya un message bleu , un'' Bleu Screen'' sa ressembleplus a un trouble avec Windows sa, un bon reformatage reglerais le tout.
Ok pese f8 avant le boot esseye de rentre en mode sans echec voir , si ca te fait la meme chose si oui c est Windows et tu dois reformate, mais passe par le mode sans echec pour alle récupéré des donne a graver avant.
redonne nous s'en des nouvelles --Message edité par londo33 le 2007-03-20 00:09:28--
Ok pese f8 avant le boot esseye de rentre en mode sans echec voir , si ca te fait la meme chose si oui c est Windows et tu dois reformate, mais passe par le mode sans echec pour alle récupéré des donne a graver avant.
redonne nous s'en des nouvelles --Message edité par londo33 le 2007-03-20 00:09:28--
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...