Problème avec Audacity

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
*No*
Magicien des Mots

Message par *No* »

J'ai un problème avec audacity quand j'ouvre mes fichiers Window Média je les écoute et j'entend un bruit sourd c'est pas ma chanson qui joue ?? Pourquoi est-ce que c'est a cause du débit ?

Aidez-moi S.V.P  :/

Merci  
[center][img]http://i43.tinypic.com/zu1ppi.gif[/img][/center]
[center][color=#FFBF00]Golden![/color][/center]
i-grec-man
Magicien des Mots

Message par i-grec-man »

Audacity n'est pas en mesure d'importer ou d'exporter des fichiers WMA, AAC, RealAudio, Shorten (SHN) ou la majorité des formats propriétaires. Du fait des licences et des brevets. Parce qu'Audacity est gratuit, ils ne peuvent acheter des licences pour ces formats.
Le mieux est de convertir en wav avec un autre logiciel et ensuite Audacity pourra l'ouvrir.
david
Caïd de la Causette

Message par david »

bien sur que si audcity peut tout importer , que se soit proprio ou non ne change rien , il ne fait que capturer un son audio lu par la carte son . no es tu sous vista ou xp ?
i-grec-man
Magicien des Mots

Message par i-grec-man »

En tous cas, wma n'est pas dans les fichiers supportés en ouvrant.

david
Caïd de la Causette

Message par david »

je te parle de quand tu veux faire une acquisition d'un son que ton pc lit , pas pour ouvrir un fichier .
i-grec-man
Magicien des Mots

Message par i-grec-man »

david  a écritje te parle de quand tu veux faire une acquisition d'un son que ton pc lit , pas pour ouvrir un fichier .
Alors mes oreille sont compatible wma, mp3, wav, ogg ...  
david
Caïd de la Causette

Message par david »

oui mais si ton voisin écouter un fichier wma  drmisé il faut boucher tes oreilles xinon tu seras hors la loi lol
Répondre

Revenir à « LA TOUR »