Problème DVD

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Répondre
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Bonjour j'apprécierais votre aide si c'est possible...

J'avais un DVD avec des émissions que j'enregistrais dessus, tout allait bien. Cet p.m. j'étais entrain de changer le titre d'un épisode puis ça m'a dit qu'il y avait une erreur. J'ai fermé mon enregistreur. Tantôt je l'ouvre et je veux écouter mon disque.... il ne semble pas le reconnaître!   Ça ne fonctionne pas Ça me dit qu'il ne le reconnaît pas, que ça doit être un nouveau disque quelque chose du genre....

Ai-je tout perdu ce qui était sur mon DVD?

Y a-t-il quelque chose à faire???

Merci!!!

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
i-grec-man
Magicien des Mots

Message par i-grec-man »

Comme le DVD n'est pas finalisé, seul l'appareil qui l'a gravé pourrait le lire. Maintenant, comme il y a eu une erreur en rennomant un fichier, c'est comme si la liste de fichiers était erronée, donc l'appareil ne peut lire le dvd. Moi je crois que les données sont perdues. Est-ce que tu peux recommencer ce dvd du début en remmettant les émissions une par une sur un autre dvd vide?
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Merci i-grec-man... mes données sont belles et bien perdues alors Car je ne pourrai pas le recommencer, c'était des épisodes que j'enregistrais au fur et à mesure à partir de la télé. Puis tu as bien raison, je croyais essayer de l'écouter sur un autre lecteur mais en étant pas finalisé ça ne fonctionnerait pas...

Merci.

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
i-grec-man
Magicien des Mots

Message par i-grec-man »

L'idéal est d'enregistrer les émissions sur le disque dur de l'appareil, s'il en a un. Ensuite on les met sur dvd. On ne risque jamais de perdre les données. il est déconseiller d'acheter des dvd recorder sans disque dur. Tu en as un ?
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Je ne suis pas bien bonne dans la technologie

Mais je crois pas avoir de disque dur, non, c'était trop cher je crois. Mais celui que j'ai est supposé être un bon...

Ricky
Manitou de la Parlotte

Message par Ricky »

tu as quel modèle d'enregistreur ?
Si je peux rendre quelqu'un heureux de par mon aide et bien tant mieux !  

[url=http://imageshack.us][img]http://img174.imageshack.us/img174/9763/gifdomainebleuyl8.gif[/img][/url]
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Ricky  a écrittu as quel modèle d'enregistreur ?
Bonne question

Je crois que c'est lui http://www.bestbuy.ca/catalog/proddetai ... atid=20210#

david
Caïd de la Causette

Message par david »

t'as essayé de le lir sur un ordinateur ?
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

david  a écritt'as essayé de le lir sur un ordinateur ?
Non, je vais essayer, merci de la suggestion

Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Je viens d'essayer sur ordi, on voit qu'il y a quelque chose sur le disque mais impossible de le visionner

j'pense que mon chat est mort.

J'vais lancer mon enregistreur DVDs par la fenêtre et retourner aux cassettes...

david
Caïd de la Causette

Message par david »

tu vois des fichier sur le dvd ? ils ont quelle extention ?
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Ce que ça dit c'est : Windows cannot open this file : .SYS-Reserved-RW-Bitmap.GROW

GROW file

114KB

Répondre

Revenir à « LA TOUR »