mon ordie ferme tout sueul

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Répondre
david
Caïd de la Causette

Message par david »

apré qu'il se soit planté ou éteint si tu le rallume tout de suite il se rééteind ou pas ?
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Ca peu etre du a plusieur chose ca peu etre ton clavier ou du ala poussiere, je ferrasi un bon nettoyage avecde la ir comprimé.

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

il se peu aussi que se soit le jeu va ou tu as acheter le jeu pour le faire echange voir. --Message edité par londo33 le 2007-03-22 18:43:28--

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
david
Caïd de la Causette

Message par david »

la poussiére peut s'accumuler trés vite si on a une cheminée a coté par exemple , va sur telecharger.com , télécharge et installe speedfan et occt , lance le test avec occt et laisse le finir , sil finit ca doit pas étre un blem de chaleur , s'il finit pas donne moi les température que speedfan indique
Ricky
Manitou de la Parlotte

Message par Ricky »

britt39  a écritcest quois le site de cest programme la  

Citation :la poussiére peut s'accumuler trés vite si on a une cheminée a coté par exemple , va sur telecharger.com , télécharge et installe speedfan et occt , lance le test avec occt et laisse le finir , sil finit ca doit pas étre un blem de chaleur , s'il finit pas donne moi les température que speedfan indique
Si je peux rendre quelqu'un heureux de par mon aide et bien tant mieux !  

[url=http://imageshack.us][img]http://img174.imageshack.us/img174/9763/gifdomainebleuyl8.gif[/img][/url]
david
Caïd de la Causette

Message par david »

tes température que tu as mis c'été les + élevée ou elle ont été encore + hautes ?
david
Caïd de la Causette

Message par david »

et c'est quoi ton processeur ?
*J*a*n*i*e*
Manitou de la Parlotte

Message par *J*a*n*i*e* »

J'arrive pas a telecharger Speedfan!!!

J'ai le meme proble que Brit mais moi c'est en general...c'est pas quand je suis sur un programme quelconque
david
Caïd de la Causette

Message par david »

sur telecharger.com , tu tape speedfan en recherche et tu le trouvera et méme question que pour brit tu as quoi comme pocesseur ?
*J*a*n*i*e*
Manitou de la Parlotte

Aucune espece d'idee mais j'arrive vraiment pas a le telecharger ca m'amene a la page speedfan.com ou qqch comme ca
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Les sims 2 font beaucoup travailler mon ordi, ma fan d'ordi me joue de la musique gratis même parfois !
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
david
Caïd de la Causette

Message par david »

sur le site de speedfan tu cliques sur speedfan 4.32 juste en dessous de download , c pas compliqué pourtant . les sims 2 fait pas beaucoup travailler la machine , c'est juste un jeu mal programmé qui rame pour rien .
Ricky
Manitou de la Parlotte

Message par Ricky »

Probablement un bug avec l'extension
Si je peux rendre quelqu'un heureux de par mon aide et bien tant mieux !  

[url=http://imageshack.us][img]http://img174.imageshack.us/img174/9763/gifdomainebleuyl8.gif[/img][/url]
david
Caïd de la Causette

Message par david »

si sa ne le fait qu'avec ce jeu et pas un autre , met a jour le pilote de ta carte graphique en allant sur nvidia.fr . mais si tu pourrais tester d'autre jeu se serait bien pour tester . --Message edité par david  le 2007-03-24 14:00:32--
*J*a*n*i*e*
Manitou de la Parlotte

C'est quel extension....moi je les ai tous...en anglais
david
Caïd de la Causette

Message par david »

fais un test avec 3dmark06 pour voir si ca passe ou si ton ordi s'éteint pendant le test
david
Caïd de la Causette

Message par david »

sur elecharger.com tu le trouvera , c'est un brenchmark , un programme qui va utiliser ton materiel a toutes ces capacité , si un de tes composants matériel a un souci ca devrait planter
david
Caïd de la Causette

Message par david »

ta essayé de mettre des patchs pour le jeu ?
Répondre

Revenir à « LA TOUR »