DVD joue chez elle mais pas chez nous?????

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Répondre
max80
Caïd de la Causette

Message par max80 »

Ma copine s'est acheté un DVD d'une copie de film fait par quelqu'un qu'elle ne connait pas trop. Je sais c'est illégal mais c'est un vieu film des années 70 devenu introuvable.

Le DVD a très bien joué une première fois et là il refuse complètement de fonctionner, l'appareil le rejette. Elle retourne le DVD et se fait dire qu'il fonctionne très bien chez cette personne qui lui avait vendu et aussi chez les parents de cette personne ça fonctionne correctement aussi.

Le DVD ne fonctionne pas sur notre bord mais fonctionnerait ailleurs!!!! Ça se peux-tu ça ou c'est impossible??? C'est un énigme pour nous ou bien un mensonge qu'ils nous font....

Max80
*VaNyOgIrL*
Manitou de la Parlotte

Message par *VaNyOgIrL* »

Sa dépend du Dvd que tu a pcq mon pere men fait desfois et sa marche che lui mais pas che moi  
max80
Caïd de la Causette

Message par max80 »

Ben là merci beaucoup de ta réponse pcq je suis abasourdi!!!!! J'ai pourtant un bon DVD Toshiba mais ça ne doit pas nécessairement avoir rapport avec la qualité du lecteur si ce dvd ne joue pas. On en apprend tous les jours   Donc se méfier des copies maison à ce que je vois.

Max80
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

JVC lit pas mal tout

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
max80
Caïd de la Causette

Message par max80 »

Merci bien Londo33
david
Caïd de la Causette

Message par david »

si le dvd a passé une fois il doit tout le temps repasser donc c'est pas une incompatibilité , essaie de faire une copie du dvd avec ton pc voir si sa passe .
Ashes
Stagiaire

Message par Ashes »

vu que le sujet parle de dvd et de lecteurs j'aimerai poser une question.

ca veux dir quoi lorsque le lecteurs ce met a fair plus de bruit qu'avant bruit qui ressemble un un ventilateur puis c'est pire des fois ? merci
david
Caïd de la Causette

Message par david »

ventilo qui doit s'encrasser
Ashes
Stagiaire

Message par Ashes »

david  a écritventilo qui doit s'encrasser
l'ordi a 3 mois environ je ne pense pas que c'est ça vraiment

david
Caïd de la Causette

Message par david »

ah tu veux donc dir que quand tu mets un dvd il devient + bruyant que quand y en a pas ?
*VaNyOgIrL*
Manitou de la Parlotte

Message par *VaNyOgIrL* »

Les dvd de bonne marque ne lirons pas les cd mais les plus cheep vont les lires  
Répondre

Revenir à « LA TOUR »