Bonsoir à vous
J'aurais une question, je viens de m'acheter mon nouvel ordinateur et j'ai un écran panoramique. Je me demandais, les jeux que je vais installer dessus, comment vont-ils être à l'écran ? Est-ce que le jeu va paraître tout étiré pour pouvoir prendre plein écran ? Y aura-t-il des bandes noires ?
Comment le jeu sera-t-il ? Merci ! ^^
Jeux + Écran Panoramique ?
-
- Magicien des Mots
il y a 2 possibilités
1- le jeu s'il est nouveau, a possiblement l'option Écran Large, Wide screen ou 16:9 ...
si non
2- Si tu ne veux pas que l'image soit étirée, dans les règlages de l'écran tu devrais pouvoir choisir l'affichage 4:3 avant de démarrer le jeu. il y aura des bandes noires sur les côtés mais l'image ne sera pas étirée. --Message edité par i-grec-man le 2007-04-02 23:03:14--
1- le jeu s'il est nouveau, a possiblement l'option Écran Large, Wide screen ou 16:9 ...
si non
2- Si tu ne veux pas que l'image soit étirée, dans les règlages de l'écran tu devrais pouvoir choisir l'affichage 4:3 avant de démarrer le jeu. il y aura des bandes noires sur les côtés mais l'image ne sera pas étirée. --Message edité par i-grec-man le 2007-04-02 23:03:14--