Micro qui marche pas!
tu es peut etre sur le ""mute "" ca cé que ya aucun son ki sort , fais jouer un cd tu verras bien si tu as du son , ... sinon change ton micro , il est peut etre défectueux , ou bien ya d,autres modele de micro à bon prix .
bonne chance .
moi gé un micro ki est comme un écouteur ya écouteur et micro , alors cé super et juste 19.95 fonctionne super bien ,
bonne chance .
moi gé un micro ki est comme un écouteur ya écouteur et micro , alors cé super et juste 19.95 fonctionne super bien ,

-
- Magicien des Mots
i-grec-man a écritC'est comme pour faire des bébés, prenez le bon orifice
Dans la mesure où l'orifice fonctionnel du présent cas est situé a l'arriere, je crois bien que la sagesse de ta suggestion ne s'applique pas ici et que nous nous trouvons devant l'exception qui confirme la regle... --Message edité par liz le 2007-04-20 15:09:18--
Dans la mesure où l'orifice fonctionnel du présent cas est situé a l'arriere, je crois bien que la sagesse de ta suggestion ne s'applique pas ici et que nous nous trouvons devant l'exception qui confirme la regle... --Message edité par liz le 2007-04-20 15:09:18--
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
-
- Magicien des Mots
liz a écrit
Dans la mesure où l'orifice fonctionnel du présent cas est situé a l'arriere, je crois bien que la sagesse de ta suggestion ne s'applique pas ici et que nous nous trouvons devant l'exception qui confirme la regle...
Ça confirmes les règles ?
Tout ce peux.
Écoutez J.E. ce soir. Le monsieux fait du caca par le pénis et du pipi par l'anus.
Dans la mesure où l'orifice fonctionnel du présent cas est situé a l'arriere, je crois bien que la sagesse de ta suggestion ne s'applique pas ici et que nous nous trouvons devant l'exception qui confirme la regle...
Ça confirmes les règles ?
Tout ce peux.
Écoutez J.E. ce soir. Le monsieux fait du caca par le pénis et du pipi par l'anus.
-
- Magicien des Mots
i-grec-man a écrit
Je l'imagine faire pipi par l'anus debout à l'urinoir les culotte à terre.
Désolé, c'est pas drole pour le monsieur
Hein ???
Es tu en train de dire que c'est vrai cette histoire là ???
Ou bedon m'a faire une folle de moi, as usual !!
Je l'imagine faire pipi par l'anus debout à l'urinoir les culotte à terre.
Désolé, c'est pas drole pour le monsieur
Hein ???
Es tu en train de dire que c'est vrai cette histoire là ???
Ou bedon m'a faire une folle de moi, as usual !!
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
Lucky Luke a écritBien sûr que c'est vrai Écoutez JE ce soir 19 h .
Ce monsieur a une fistule recto urétrale et a des problèmes à propos de son assurance-invalidité ........
On s'éloigne du trou pour le micro
Misere !!! Moi qui pensais que i-grec-man faisait des jokes !
PS: Le trou du micro est réglé, c'est pour ca qu'on a changé de trou... ... bon j'me tais !!
Ce monsieur a une fistule recto urétrale et a des problèmes à propos de son assurance-invalidité ........
On s'éloigne du trou pour le micro
Misere !!! Moi qui pensais que i-grec-man faisait des jokes !
PS: Le trou du micro est réglé, c'est pour ca qu'on a changé de trou... ... bon j'me tais !!