msn 8.1 problème....

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Salut! J'ai un petit, mais qui pourrait être un gros problème avec mon msn!! Je me suis connecté tantôt et 2 fois j'ai été déconnecté! Je retrouve la fenêtre de connexion et en bas en droite une petite fenêtre ouvre me disant que je suis connecté à un autre ordinateur!  C'est pas la première fois que ça arrive! bref c'est peut-être rien, mais c'est peut-être tout aussi! loll  est-ce que ça peut être quelqu'un qui entre dans mon ordi? bref un peur d'éclaircissement serait apprécié si vous savez de quoi il s'agit!! Je vous met un printscreen pour vous donner une meilleure idée de quoi il retourne!!

Cliquer sur le thumbnail pour avoir la grosseur réelle!
--Message edité par Yautja88 le 2007-04-23 19:41:12--
Je t'aime Pinklily <3
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Ok sa ressemble un conflit avec Windows Messenger , desinstalle Windows Messenger, pour ca va dans panneau de configuration ajout/supression de Programme et composate Windows et decoche Windows messenger

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

en fait j'ai windows live messenger! Est-ce que je devrais donc supprimer msn?
Je t'aime Pinklily <3
Ricky
Manitou de la Parlotte

Message par Ricky »

Yautja88  a écriten fait j'ai windows live messenger! Est-ce que je devrais donc supprimer msn?

oui y'a surement un conflit

Si je peux rendre quelqu'un heureux de par mon aide et bien tant mieux !  

[url=http://imageshack.us][img]http://img174.imageshack.us/img174/9763/gifdomainebleuyl8.gif[/img][/url]
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

c'est fait, on verra bien! Merci pour les conseils!
Je t'aime Pinklily <3
Répondre

Revenir à « LA TOUR »