Probleme avec hotmail

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Répondre
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Jai un probleme depuis ce matin avec ma boite msn jarrive pas a louvrir et quand je fais actualiser ca menvois sur le site de windows live alors que jai pas msn live  je comprend plus rien jai jamais eue ce probleme. Jessais denvoyer un message a un de mes contacts hors ligne meme chose jy arrive pas  je sais plus quoi faire , De plus avec gmail on peut recuperer els mails mais meme la suis pas capable ca me donne comme erreur connection time out cest quoi ca???  
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

douce032005  a écritJai un probleme depuis ce matin avec ma boite msn jarrive pas a louvrir et quand je fais actualiser ca menvois sur le site de windows live alors que jai pas msn live  je comprend plus rien jai jamais eue ce probleme. Jessais denvoyer un message a un de mes contacts hors ligne meme chose jy arrive pas  je sais plus quoi faire , De plus avec gmail on peut recuperer els mails mais meme la suis pas capable ca me donne comme erreur connection time out cest quoi ca???  

Envoyer des messages a des contacts hors ligne est une fonctionnalité de Windows Live Messenger (MSN Live) et, puisque tu dis que tu ne l'as pas, cherche pas plus loin si tu y arrives pas...

Pour récupérer tes courriels, as tu essayé via le site hormail ?  Ca arrive souvent que MSN ouvre pas mais que Hotmail fonctionne...

Pour Gmail, je laisse qqn d'autre te répondre puisque je l'ai jamais utilisé...

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
douce032005
Seigneur de la Causerie

Euh  ben mon msn marche jy suis depuis ce matin sauf ma boite ouvre pas  pour envoyer des message a mes contact hors ligne ca tj marcher meme hier soir je comprend pas ce qui ce passe
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

douce032005  a écritEuh  ben mon msn marche jy suis depuis ce matin sauf ma boite ouvre pas  pour envoyer des message a mes contact hors ligne ca tj marcher meme hier soir je comprend pas ce qui ce passe

1- Tu parles de e-mails ou de messages MSN ??  

2- J'me suis mal exprimée tantot.. je voulais dire que ca arrive qu'on soit incapable d'accéder a nos courriels via MSN (meme si MSN est ouvert), et qu'on doive aller directement sur le site de Hotmail... as-tu essayé pour voir si ca fonctionnait par Hotmail ?  

3- As tu redémarré ton ordi dernierement ?

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
douce032005
Seigneur de la Causerie

Bon je vient dessayer en passant par le site et jai un message derreur ca vient de leur cotre sauf que je comprend pas pkoi ya juste moi que ca fais ca jai demander hier a pleins de gens tlm ca fonctionnais    voici le message derreur

Aide

Erreur

Votre demande ne peut être traitée en raison d'une erreur interne. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément occasionné. Réessayez ultérieurement.
Si vous essayez de réactiver votre compte, veuillez nous excuser car votre demande ne peut pas être traitée en ce moment.
Effectuez les opérations suivantes :

Fermez toutes les fenêtres de votre navigateur Internet.
Redémarrez votre navigateur Internet.
Retournez à la page http://www.hotmail.com/FR pour vous connecter.

Ricky
Manitou de la Parlotte

Message par Ricky »

Et bien il ne te reste qu'à faire ce qu'ils te disent:
Fermez toutes les fenêtres de votre navigateur Internet.
Redémarrez votre navigateur Internet.
Retournez à la page http://www.hotmail.com/FR pour vous connecter.

Et si ça ne fonctionne toujours pas vide tes cookies, tes fichiers temporaires et ton cache et réessaye
Si je peux rendre quelqu'un heureux de par mon aide et bien tant mieux !  

[url=http://imageshack.us][img]http://img174.imageshack.us/img174/9763/gifdomainebleuyl8.gif[/img][/url]
douce032005
Seigneur de la Causerie

Bon jai tout essayer rien a faire merci quand meme
douce032005
Seigneur de la Causerie

Bon me revoila probleme regler enfin pas regler mais voila la raison cest en anglais mais bon

Server Temporarily Unavailable

We apologize, but the server that holds your account information is temporarily unavailable. This delay is not due to a problem with your account. You may notice that other users can sign in and get their mail, but this is because their accounts are on different servers.
We are working as quickly as possible to end this delay, so please check as often as you wish to see if you can sign in. If you keep seeing this message, it means the server is still unavailable. We appreciate your patience, and sincerely apologize for the inconvenience.

Lucky Luke
Immortel du Domaine

Message par Lucky Luke »

douce032005  a écritBon me revoila probleme regler enfin pas regler mais voila la raison cest en anglais mais bon

Server Temporarily Unavailable

We apologize, but the server that holds your account information is temporarily unavailable. This delay is not due to a problem with your account. You may notice that other users can sign in and get their mail, but this is because their accounts are on different servers.
We are working as quickly as possible to end this delay, so please check as often as you wish to see if you can sign in. If you keep seeing this message, it means the server is still unavailable. We appreciate your patience, and sincerely apologize for the inconvenience.

Alors le problème  Douce  est que  le serveur  qui  héberge ton compte hotmail  est  temporairement indisponible   N'ai crainte  tu pourras te reconnecter  bientôt c'est sur  patience  
douce032005
Seigneur de la Causerie

Lucky Luke  a écrit

Alors le problème  Douce  est que  le serveur  qui  héberge ton compte hotmail  est  temporairement indisponible   N'ai crainte  tu pourras te reconnecter  bientôt c'est sur  patience    
Merci  
Répondre

Revenir à « LA TOUR »