Possibilité de se faire passer pour un état-unien?

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Non je ne veux pas devenir état-unienne, très loin de là. Le problème que j'ai c'est que quand je veux aller voir des émissions sur abc, par exemple, ou sur mtv, on me refuse l'accès parce que je suis pas aux États. J'aimerais savoir s'il y a un moyen de faire passer ma connexion internet comme état-unienne? Comme ça je serais plus limiter.

Merci de m'aider! Et ça presse vraiment pas, si jamais vous voulez vous informer --Message edité par Whenever le 2007-04-26 20:17:22--

eclair14
Manitou de la Parlotte

Message par eclair14 »

Whenever  a écritNon je ne veux pas devenir état-unienne, très loin de là. Le problème que j'ai c'est que quand je veux aller voir des émissions sur abc, par exemple, ou sur mtv, on me refuse l'accès parce que je suis pas aux États. J'aimerais savoir s'il y a un moyen de faire passer ma connexion internet comme état-unienne? Comme ça je serais plus limiter.

Merci de m'aider! Et ça presse vraiment pas, si jamais vous voulez vous informer

Oui, suffit de trouver l'adresse IP d'un proxy américain

Voici un endroit ou on trouve une liste: http://www.samair.ru/proxy/proxy-14.htm

--- EN ATTENTE D'UNE AUTRE SAISON THE THE AMAZING RACE ---
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

eclair14  a écrit

Oui, suffit de trouver l'adresse IP d'un proxy américain

Voici un endroit ou on trouve une liste: http://www.samair.ru/proxy/proxy-14.htm

Merci pour la réponse rapide, mais j'ai aucune idée de comment faire pour me connecter avec ça

Désolée de mon incompétence

eclair14
Manitou de la Parlotte

Message par eclair14 »

Dans les propriétés de Internet Explorer , onglet Connexions , bouton paramètres réseau c'est là (en bas)

--- EN ATTENTE D'UNE AUTRE SAISON THE THE AMAZING RACE ---
Lucky Luke
Immortel du Domaine

Message par Lucky Luke »

Whenever  a écrit

Merci pour la réponse rapide, mais j'ai aucune idée de comment faire pour me connecter avec ça

Désolée de mon incompétence  

Pour Internet Explorer Menu Outils -->Options Internet -->Onglet Connexions cliquer sur paramètres réseau -->  copier coller les valeurs suivantes  

en tk sur mtv les vidéos  non visualisables en dehors des US le sont maintenant  maintenant  

visualisables

mais il y a un hic   passer par un serveur proxy  peut entraîner  des dysfonctionnenments  sur des sites web  comme l'impossibilité de poster un message  sur le forum  .    donc penser à enlever le crochet sur utiliser un serveur proxy  lorsque non requis .

merci éclair pour le truc   --Message edité par Lucky Luke le 2007-04-26 20:31:26--
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Merci beaucoup. Vous êtez géniaux, avoir su je l'aurais demandé avant

Thanks!

Répondre

Revenir à « LA TOUR »