URGENT:pas de son Windows media player

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Une amie a pu de son quand elle met uc cd musique , ok elle entend les son de windows ,mais des qu elle met un cd dans Windws media player elle voie les bar mais pas de son.

C est un cd quelle coiper  dasn sa bibliotheque,ca peu du etre du de la protection sur le cd anti copie qui fait ca.

merci --Message edité par Londo33 le 2007-05-02 01:27:57--

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Ricky
Manitou de la Parlotte

Message par Ricky »

dans windows media player, dans le menu lecture il y a l'option volume est-ce qu'il y a un crochet à coté de muet ?
Si je peux rendre quelqu'un heureux de par mon aide et bien tant mieux !  

[url=http://imageshack.us][img]http://img174.imageshack.us/img174/9763/gifdomainebleuyl8.gif[/img][/url]
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Salut ricky, elel est capable d entendre les son des wavwe depart de Windows, mais pas le son des CD de Windows media Player je vais verifier ca car jy vais demain.

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
stefarou
Stagiaire

Message par stefarou »

C'est peut etre le controle de volume pour le lecteur cd qui est a muet
En double cliquant sur l'icone du volume on obtient ce controle

londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

merci a tous, Problème réglé

Répondre

Revenir à « LA TOUR »