Bios - Réglé merci :)

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

J'ai besoin d'une information. Mon chum a bâti son ordinateur vendredi (avec des pièces neuves bien sur). Il a installé tout les drivers et les logiciels des cd d'installation. Il a ensuite utilisé l'ordi, tout allait bien.

Le logiciel de la carte-mère lui a suggéré de flasher son bios pour une nouvelle version, ce qu'il a fait. Au redémarrage, ça plante. Il a remis son ancienne version, sans savoir si c'était ça le problèmes. Il a essayé de restaurer, sans succès. Il a donc formaté l'ordinateur. Quand il installe le driver de la carte vidéo, l'écran s'éteint et plus rien ne se passe. Quand il reboot, on voit l'écran Windows XP et ensuite plus rien... je suis comme tannée de le voir formater aux 30 minutes...

Conseils?

Merci --Message edité par Jadomo le 2007-05-21 20:16:24--
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
bored
Manitou de la Parlotte

Message par bored »

vga mode (F8 on boot), desinstalle driver, dernier WHQL du site du fabricant de la carte ou du onboard video. sinon, sans materiel alternatif pour comparer (exemple une autre carte video) y peut pas bin bin tester grand chose sans aller dans des menus ou je l'enverrais seulement si j'savais qui connait VRAIMENT son affaire.

Répondre

Revenir à « LA TOUR »