Bonjour,
je viens de recevoir un tout nouveau ipod, couleur video, et moi qui datait de la technologie du 15 gb, j'en arrache.
ca a tout pris pour ajouter les vidéos, mais la j'ai réussis.
La je voudrais ajouter les couvertures d'album, mais ca ne marche pas. Ca disait de s'inscrire a Itune, et demandait un carte de crédit?
Des solutions?
ajouter couvertures d'album au Ipod
J'imagine que tu as déjà ajouter les images dans Itunes en sélectionnant tes chansons de l'album, cliquer sur ''fichier'', ''obtenir les informations'', et à l'onglet illustrations, tu ajoute l'image.
Et en plus, Il faut cocher l'option "copier les illustrations d'albums" quand l'ipod est connecté à l'ordinateur, sur itunes, dans l'onglet "musique".
Ça devrait bien aller maintenant.
Et en plus, Il faut cocher l'option "copier les illustrations d'albums" quand l'ipod est connecté à l'ordinateur, sur itunes, dans l'onglet "musique".
Ça devrait bien aller maintenant.
Commençons par vivre notre vie avant de vivre celle des autres.
J'ai la version ITunes 7 et ça marche.
Il faut bien ajouter l'image à toutes les pistes de l'album concerné. Sélectionne toutes les chansons et ajoute l'image. Sinon elle n'apparait que sur une seule.
Après, fait une synchro de ton Ipod.
Et si ça ne marche toujours pas, alors là Désolé. J'ai pas d'autre idée.
Il faut bien ajouter l'image à toutes les pistes de l'album concerné. Sélectionne toutes les chansons et ajoute l'image. Sinon elle n'apparait que sur une seule.
Après, fait une synchro de ton Ipod.
Et si ça ne marche toujours pas, alors là Désolé. J'ai pas d'autre idée.
Commençons par vivre notre vie avant de vivre celle des autres.