Salut Renatane
J'ai eu un onglet qui s'est ouvert en bas à droite sur l'icone de Dell Support, disant Update/Bios Flash. Cliquer ok pour installer.
Je ne sais pas si tu as reçu, si oui, SURTOUT, ignore-le. J'ai brulé ma carte-mère en cliquant OK.
Pour les connaisseurs: C'est quoi un BIOS/Flash ? --Message edité par Tibibi le 2007-05-31 12:35:34--
BIOS Flash - Dell (pour Renatane)
Le bios, c'est le petit programme très rudimentaire qui fait fonctionner la carte mère. Quand tu allume l'ordinateur, c'est le bios qui travaille avant que Windows démarre.
"Flasher" le bios, c'est le mettre à jour. C'est risqué puisque que si il y a un problème lors de la mise à jour, le bios peut ne plus fonctionner correctment. Donc, impossible de démarrer l'ordinateur.
Il n'est pas nécessaire de mettre le bios à jour sauf si on a une bonne raison de le faire.
"Flasher" le bios, c'est le mettre à jour. C'est risqué puisque que si il y a un problème lors de la mise à jour, le bios peut ne plus fonctionner correctment. Donc, impossible de démarrer l'ordinateur.
Il n'est pas nécessaire de mettre le bios à jour sauf si on a une bonne raison de le faire.