probleme de couleur avec mac (réglé)

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
steeeph_22
Manitou de la Parlotte

Message par steeeph_22 »

Jme suis acheter un mac l a semaine passer ... bon jcomprend pas pire ...

puis la hier fouiller moi pk jme suis endormi en cherchant de koi .. puis quand jme suis ouvert les yeux cétait rendu orange ..

la le blanc est noir le noir est blanc .... puis ya plein de couleur inverser .. en tk le db en blanc sa fait bizzare .. bon sa sé paas SI pire .. mais touuuutes les photos  c'est comme si se serai en négatif .. sé gossant .. jai eu beau chercher partout jcomprend pas cest koi et comment ca se change .. pcq ou je vais pour changer les couleur de ci pi de ca ..

par exemple cest écri bleu mais a coté c'est orange ... faik je sé pas c koi qui fuck ... jai meme réinstaller les cd puis ça na pas marcher ...

jespere que quelqun pourra maider

Merciii --Message edité par reaper007 le 2007-06-12 20:46:19--

ninja
Modeste Jacasseur

Message par ninja »

Pourrais-tu me donner des détails sur ton oridinateur:

Le modèle et le système d’opération (ex: panther, tiger)?

Le crétin prétentieux est celui qui se croit plus intelligent que ceux qui sont aussi bêtes que lui.
steeeph_22
Manitou de la Parlotte

Message par steeeph_22 »

modele c'est un macbook ... sé aussi écri macintosh HD

systeme dopération c'est tiger je crois en tk c'est cequi est écri ..

jconnais tellement pas les terme de mac .. windows jmy connais mac cest un autre histoire loll

steeeph_22
Manitou de la Parlotte

Message par steeeph_22 »

finalement jai réussi chui conteeeeente lolll stai pas compliquer stai seulement le blanc et le noir qui était inverser .. mais quand tu sé pas c koi le probleme pis tu comprend pas le language mac.... sa se complique lolllll

ninja
Modeste Jacasseur

Message par ninja »

Je suis content pour toi.

Pour ce qui est du Mac, tu devras prendre un peu de temps pour te retrouver, mais après, tu n’auras plus de problème de virus ou a «dealer» avec un anti virus

Le crétin prétentieux est celui qui se croit plus intelligent que ceux qui sont aussi bêtes que lui.
steeeph_22
Manitou de la Parlotte

Message par steeeph_22 »

comment ca ?? lolll jai pas besoin dantivirus ?? ouc'Est déja dedans ...

sé tellement plein de ptite affaire de meme que je comprend pas lolllllll

Répondre

Revenir à « LA TOUR »