probleme genuine advantage

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Bonjour jai un gros probleme avec genuine advantage. Aj il ma demander la mise a jour je lai fais mais personnalise donc jai decocher le genuine mais licone des mises a jour meme apres redemarrage ne part pas il me demande dinstaller le genuine. Non mon xp est pas legal que faire?  
i-grec-man
Magicien des Mots

Message par i-grec-man »

J'ai un fichier exécutable pour corriger ça. Tu le veux en message privé ?
Ricky
Manitou de la Parlotte

Message par Ricky »

Premièrement même si tu décoche le genuine dans le personnalisé il va te le demander quand même puisque ton windows n'est pas légal.

La solution achète toi un windows alors il va être légal et tu vas pouvoir faire tes mises à jours.

Si tu veux garder ton windows illégal et bien je ne peux t'aider mêê si il existe des solutions mais malheureusement la charte de ce forum ne permet pas d'aider pour les logiciels illégaux.
Si je peux rendre quelqu'un heureux de par mon aide et bien tant mieux !  

[url=http://imageshack.us][img]http://img174.imageshack.us/img174/9763/gifdomainebleuyl8.gif[/img][/url]
i-grec-man
Magicien des Mots

Message par i-grec-man »

Désolé. il faudra alors qu'un modérateur approuve que je t'aide avant de t'envoyer le fichier.  
Lucky Luke
Immortel du Domaine

Message par Lucky Luke »

i-grec-man  a écritDésolé. il faudra alors qu'un modérateur approuve que je t'aide avant de t'envoyer le fichier.    

Si tu discutes de cà en messagerie privée avec douce   le modérateur  n'y peut rien  ..... alors  nul besoin d' approbation     de sa  part .
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Ben la cest nul tsé tu fais quoi quand ta pas dargent pour lacheter bon merci quand meme tant pi jvais rester comme ca  
Répondre

Revenir à « LA TOUR »