ecouteur san fil

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
pasdoigts
Magicien des Mots

Message par pasdoigts »

j'ai des  ecouteurs sans fil sennheiser ,mon probleme c'est que sa coupe et j'ai pu rien ,si je débranche le transformeur de la prise et je reconnecte sa fonctionne de nouveau .Pourquoi sa fait ça . Pourtant j'ai paye 200.00 vla 2 ans   --Message edité par pasdoigts le 2007-07-07 16:04:59--
i-grec-man
Magicien des Mots

Message par i-grec-man »

y a t'il d'autres appareils sans fil autours. Des voisins peut-être.
Essaie de changer de channel derrière le support/chargeur. il y a sans doute 3 choix de channel derrière.
pasdoigts
Magicien des Mots

Message par pasdoigts »

i-grec-man  a écrity a t'il d'autres appareils sans fil autours. Des voisins peut-être.
Essaie de changer de channel derrière le support/chargeur. il y a sans doute 3 choix de channel derrière. meme si je cange de canal sa le fait quand meme ,je perd tout pourtant c'est une bonne marque je comprend pas .Je suis apres ecoute un films et la  pu rien je manque l'intrigue du films.
pasdoigts
Magicien des Mots

Message par pasdoigts »

pasdoigts  a écrit meme si je change de canal sa le fait quand meme ,je perd tout pourtant c'est une bonne marque je comprend pas .Je suis apres ecoute un films et la  pu rien je manque l'intrigue du films.

i-grec-man
Magicien des Mots

Message par i-grec-man »

pasdoigts  a écrit meme si je cange de canal sa le fait quand meme ,je perd tout pourtant c'est une bonne marque je comprend pas .Je suis apres ecoute un films et la  pu rien je manque l'intrigue du films.

il est défectueux
Répondre

Revenir à « LA TOUR »