J'ai un problème de taille (pour moi c'est de taille ).
Chaque fois que je plugg mon Ipod dans le fil qui le relie à l'ordinateur, le Ipod recharge mais le Itune ne le voit pas.
Il y a quelques semaines de ça mon petit chien l'a machouillé dans le bas, mais depuis je l'ai souvent connecté à l'ordinateur et je n'ai jamais eu aucun problème. Sauf depuis hier. Et pourtant je n'vois rien qui aurait pu changer quoi que ce soit sur mon Ipod (comme l'échapper par terre, marcher dessus, le mettre dans l'eau).
Donc si quelqu'un pourrait m'aider. C'est peut-être con mais j'ai pas envi de devoir rester avec les mêmes tounes pendant longtemps, je me télécharge trop de nouveautés chaque jour pour ça. --Message edité par boobah le 2007-07-15 19:43:08--
Problème avec mon Ipod/Itune
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
-
- Magicien des Mots
Dimitricus a écritT'as essayé de réinstaller ton iTunes ?
Oui j'avais essayé et ça n'avait rien donné.
Finalement j'ai fait venir un technicien et le problème venait du Ipod. Y'a donc fallu que je l'envoie se faire réparer (parce qu'il est inéchangeable à cause des morsures) et finalement tout est correct !
Oui j'avais essayé et ça n'avait rien donné.
Finalement j'ai fait venir un technicien et le problème venait du Ipod. Y'a donc fallu que je l'envoie se faire réparer (parce qu'il est inéchangeable à cause des morsures) et finalement tout est correct !