Comment transfere des dossier d'un ordi a l'autre

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
AngelQc84
Stagiaire

Message par AngelQc84 »

Salut,
      bon je me suis acheter un nouvel ordi et je veux transfere tout ce que jai dans mon ancient vers le nouveau (genre film, musique et photo).

Dans mon  nouvel ordi jai vista mais dans mon ancient jai xp.

Dans le nouvau j'ai un programme windows easy transfer mais quand je vais le chercher (avec mon ancient ordi) sur le site de microsoft je peut pas l'installer car mon pc est en francais et que le programme est en anglais...

Alors ma question est: Comment transfere mes choses d'un facon vite et simple???

Pour l'instant je fait le transfere avec les dossier partager de msn mais c'edst long en ti-pèpère....

Merci d'avance
AngelQc84

Ricky
Manitou de la Parlotte

Message par Ricky »

AngelQc84  a écritSalut,
      bon je me suis acheter un nouvel ordi et je veux transfere tout ce que jai dans mon ancient vers le nouveau (genre film, musique et photo).

Dans mon  nouvel ordi jai vista mais dans mon ancient jai xp.

Dans le nouvau j'ai un programme windows easy transfer mais quand je vais le chercher (avec mon ancient ordi) sur le site de microsoft je peut pas l'installer car mon pc est en francais et que le programme est en anglais...

Alors ma question est: Comment transfere mes choses d'un facon vite et simple???

Pour l'instant je fait le transfere avec les dossier partager de msn mais c'edst long en ti-pèpère....

Merci d'avance
AngelQc84

Est-ce que les deux ordinateurs sont connectés ensemble en réseau ? Si oui le transfère se fait très bien.
Sinon et bien tu as toujours l'options de graver tes données sur cd ou dvd.

La meilleur option serait de relier tes deux ordinateurs ensemble en réseau et ce serait un jeu d'enfant.
Si je peux rendre quelqu'un heureux de par mon aide et bien tant mieux !  

[url=http://imageshack.us][img]http://img174.imageshack.us/img174/9763/gifdomainebleuyl8.gif[/img][/url]
Répondre

Revenir à « LA TOUR »