Ben voilà, je m`achète de temps à autres des petits jeux sur internet, tel Dream Day Wedding, ou encore Prime Suspects....
Sur certains sites, ils envoeint le CD, sans frais, sur d`autres, pas de CD et sur d`autres, ils le vendent en plus à $7.99, le jeu à 19.99...TOTAL $27.00
Bon mettons que j`achète le jeu, sans le CD....le jeu m`appartient donc.
Il est dans mon ordi, j`ai la clé reçue de ce site pour avoir accès au jeu, via email....
Est-ce que de mon ordi, je peux graver ce jeu....en cas que je changerais d`ordi un jour, j`aimerais bien garder mes jeux, à part, à côté de mon ordi.....
Si je peux me faire mes propres CD de jeux, est-ce que la marche à suivre est bien compliqué? est-ce la même que lorsque le load de la musique et que je grave sur CD cette musique?
merci.
Faire un CD à partir d`un graveur
Salut
ce n'est pas très compliqué, lorsque tu as acheté ton jeu ils t'ont surement envoyé le fichier d'installation ou bien tu l'as téléchargé. Alors ce que tu as a faire tu créer un répertoire ( nom de ton jeu) et dans ce répertoire tu y met le fichier d'installation de ton jeu et aussi tu y met un fichier texte contenent ta clef d'enregistrement. Ensuite tu fais un cd de DONNÉES et tu graves ton répertoire sur le cd. Petit conseil laisse le cd en "multisession" de cette façon tu pourras graver plusieurs jeux sur le même cd et quand ton cd sera plein tu le ferme avec ton logiciel de gravage , exemple Nero.
Bonne journée xox
ce n'est pas très compliqué, lorsque tu as acheté ton jeu ils t'ont surement envoyé le fichier d'installation ou bien tu l'as téléchargé. Alors ce que tu as a faire tu créer un répertoire ( nom de ton jeu) et dans ce répertoire tu y met le fichier d'installation de ton jeu et aussi tu y met un fichier texte contenent ta clef d'enregistrement. Ensuite tu fais un cd de DONNÉES et tu graves ton répertoire sur le cd. Petit conseil laisse le cd en "multisession" de cette façon tu pourras graver plusieurs jeux sur le même cd et quand ton cd sera plein tu le ferme avec ton logiciel de gravage , exemple Nero.
Bonne journée xox
Si je peux rendre quelqu'un heureux de par mon aide et bien tant mieux !
[url=http://imageshack.us][img]http://img174.imageshack.us/img174/9763/gifdomainebleuyl8.gif[/img][/url]
[url=http://imageshack.us][img]http://img174.imageshack.us/img174/9763/gifdomainebleuyl8.gif[/img][/url]
Ricky a écritSalut
Bonne journée xox
Allo Ricky...
Merci pour ta réponse...t`inquiète, je te lis et je te relis..je m`assure de tout comprendre. Là j`ai compris , sur une échelle de 10, à 2 pour ainsi dire.....
J`vais y arriver.
Merci, t`es trop cool.
Bonne journée xox
Allo Ricky...
Merci pour ta réponse...t`inquiète, je te lis et je te relis..je m`assure de tout comprendre. Là j`ai compris , sur une échelle de 10, à 2 pour ainsi dire.....
J`vais y arriver.
Merci, t`es trop cool.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/