Je suis à mon deuxième essai avec cette version
3 mois passé, j'avais télécharger la version 7 d'internet explorer mais à chaque fois que j'ouvrais mon Windows Movie maker, j'avais cette fenêtre
si je cliquais sur ne pas envoyer, envoyer le rapport ou sur débobage, ça se fermait..
j'ai donc repasser à la version 6 ce qui a régler mon problème
je viens de refaire l'essai, télécharger la version 7 mais c'est encore pareil....ça bogue mon WMM --Message edité par bizou19 le 2007-06-27 12:58:52--
Internet expl. 7 fait boguer mon movie maker
je remonte un de mes vieux sujets
parce que je viens d'installer un programme sur mon ordi qui fait boguer mon Windows movie maker
c'est un simple programme (Canon Digital Camera)
il est bien compliquer ce WMM
j'espère que quelqu'un pourrait m'aider
Je sais que c'est ce programme qui le fait boguer parce que je l'ai supprimer et tout est Ok pour WMM
parce que je viens d'installer un programme sur mon ordi qui fait boguer mon Windows movie maker
c'est un simple programme (Canon Digital Camera)
il est bien compliquer ce WMM
j'espère que quelqu'un pourrait m'aider
Je sais que c'est ce programme qui le fait boguer parce que je l'ai supprimer et tout est Ok pour WMM
-
- Stagiaire
Salut Gang....
Tout le monde semble avoir le meme probleme....
D'apres ce que moi je peux voir...ce n'est ni vos programmes et ni vous le problemes, mais bien WMM....
Les 2 seule solution que moi jai trouver pour ne pas que ca BUG....cest dy aller MOLO quand on fait un montage et d'y laisser le temps de lire ou d'ingérer se qu'on lui demande de faire et d'enregistrer souvent notre travail au cas ou il nous Bug dans face encore lolllll
Et l'autre alternative...serait tout simplement de changer de programme pour les montage comme moi jai faite....Ulead est tres bon ou encore Proshow Gold et en plus il y a pas mal plus d'options pour faire un sacrer beau montage....
Donc décourager vous pas.....tout le monde a le meme probleme avec WMM....
Bonne journée
Tout le monde semble avoir le meme probleme....
D'apres ce que moi je peux voir...ce n'est ni vos programmes et ni vous le problemes, mais bien WMM....
Les 2 seule solution que moi jai trouver pour ne pas que ca BUG....cest dy aller MOLO quand on fait un montage et d'y laisser le temps de lire ou d'ingérer se qu'on lui demande de faire et d'enregistrer souvent notre travail au cas ou il nous Bug dans face encore lolllll
Et l'autre alternative...serait tout simplement de changer de programme pour les montage comme moi jai faite....Ulead est tres bon ou encore Proshow Gold et en plus il y a pas mal plus d'options pour faire un sacrer beau montage....
Donc décourager vous pas.....tout le monde a le meme probleme avec WMM....
Bonne journée