Chu pas capable de faire des copier/coller dans mes messages hotmail. Ça fait un bon bout que ça fait ça, depuis que j'ai changé de version pis là ça m'énerve!!!! Je clique avec le bouton droit de ma souris dans mon message pis ça fait rien Je clique à côté de mon message pis ça marche!! Qq1 peut me dire comment je peux changer ça?
Merci
Copier/coller ??
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
Lucky Luke a écritJe sais pas si je suis le seul mais en lisant mainte et mainte fois ton message kld Je ne saisis pas ce que tu veux dire par "mes messages hotmail" .
tu dis que tu as changé de version -->Windows Live Hotmail ? .
quand je vais dans hotmail et que je fais nouveau message = mes messages hotmail Dans le fond quand j'écris via hotmail un message à qq1 je peux pas faire de copier/coller. pis oui, c Windows Live hotmail ma nouvelle version ;)
Chu même pas sûre d'être plus claire
tu dis que tu as changé de version -->Windows Live Hotmail ? .
quand je vais dans hotmail et que je fais nouveau message = mes messages hotmail Dans le fond quand j'écris via hotmail un message à qq1 je peux pas faire de copier/coller. pis oui, c Windows Live hotmail ma nouvelle version ;)
kld a écrit
Moi aussi ça fait ça, alors je surligne le bout que je veux copier et je clique sur ctrl+c et pour le coller ctrl+v.
C'est le seul moyen que j'ai trouvé.
Moi aussi ça fait ça, alors je surligne le bout que je veux copier et je clique sur ctrl+c et pour le coller ctrl+v.
C'est le seul moyen que j'ai trouvé.