Tablette wacom

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
zeronorth
Seigneur de la Causerie

Message par zeronorth »

Y a des gens qui utilise ca ici? J aimerais m en procurer une, mais j y connais rien, c est quoi les meilleurs qualite/prix? Ca marches tu bien, c est quoi les possibilitees?

zeronorth
Seigneur de la Causerie

Message par zeronorth »

Ca pas l air d etre tres populaire ce truc la!  
Izzy
Seigneur de la Causerie

Message par Izzy »

zeronorth  a écritCa pas l air d etre tres populaire ce truc la!    

J'avoue que j'ai du googleliser pour voir à quoi ça servait
Ca l'air pas piere comme machin.
zeronorth
Seigneur de la Causerie

Message par zeronorth »

Izzystardust  a écrit

J'avoue que j'ai du googleliser pour voir à quoi ça servait
Ca l'air pas piere comme machin.

Tellement pas pire que je m en suis creer un besoin! Je crois que c est plutot les graphistes qui se serve de ca, mais je suis sur qu on peut faire des tites merveilles en tant qu amateur aussi!
Izzy
Seigneur de la Causerie

Message par Izzy »

zeronorth  a écrit

Tellement pas pire que je m en suis creer un besoin! Je crois que c est plutot les graphistes qui se serve de ca, mais je suis sur qu on peut faire des tites merveilles en tant qu amateur aussi!

J'te comprend dont! Je commencais justement à m'en créer un moi aussi un besoin
bored
Manitou de la Parlotte

Message par bored »

tu joues trop a isketch
c'est tres chouette, et relativement precis meme dans les plus ptits modeles de l'entree de gamme (wacom ont 3 gammes selon mon souvenir)

magasines comme faut il se fait des crayons wireless sans la tablette, qui sont a peine moins precis, et avec lesquels tu as pas la contrainte de la grosseur de ta tablette.

zeronorth
Seigneur de la Causerie

Message par zeronorth »

bored  a écrittu joues trop a isketch
c'est tres chouette, et relativement precis meme dans les plus ptits modeles de l'entree de gamme (wacom ont 3 gammes selon mon souvenir)

magasines comme faut il se fait des crayons wireless sans la tablette, qui sont a peine moins precis, et avec lesquels tu as pas la contrainte de la grosseur de ta tablette.

Merci! Je connaissais pas les crayons wireless sans tablette! Ma checker ca! Mais vue l etat de bordel en permenance de mon bureau d ordi, je crois que peut etre la tablette serais mieux...il me semble que c est plus concret quand tu dessines, en tout cas, ca me rassure pour la grandeur des tablettes!
Konstantine
Manitou de la Parlotte

Message par Konstantine »

non des wacom c est pas si mal, mon ami en a une et il travail en dessin animés parait que ca fait bien la job, mais je crois qu'il doit avoir le plus haut de gamme, dans la marque !!
zeronorth
Seigneur de la Causerie

Message par zeronorth »

Voici celle que je vient d acheter sur EBay pour la modique some de 29.04 Can. Shipping inclus!   Je vous en redonne des nouvelles pour vous laisser savoir si c est le fun!

Répondre

Revenir à « LA TOUR »