Problème avec néro

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Répondre
Naska25
Manitou de la Parlotte

Message par Naska25 »

Bonjour, bon je vous explique vite fait...J'ai acheté un ordi presque neuf, il y avait une version de néro 6 dessus(elle était piraté) je l'ai donc désinstallé et me suis acheté néro7 au bureau en gros. Mon problème est que j'ai fais 2 cd de photos et la je ne suis plus capable un journal d'erreur s'affiche! Je ni comprends absolument rien, faque j'écris a néro support, ils me disent que mon néro est illégal!!! Je leur dit que non puisque je viens tout juste de l'acheter... Je fais une recherche dans mes dossiers et sur mon disque dur et il y a encore des traces de nero et j'ai tout désinstallé le 6 et le 7...Je comprend vraiment rien est-ce que quelqu'un pourrait m'aider??? Merci beaucoup! D'une fille vraiment désespérée!!!  

naska25
bored
Manitou de la Parlotte

Message par bored »

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Je te suggérerais de télécharger: CCleaner, logiciel tout à fait grauit qui te permettra d'enrayer toutes les traces de Néro dans la base de régistre.

Après, tu pourras ré-installer Néro et le tout devrait fonctionner.

Si tu as des questions, n'hésite pas.
i-grec-man
Magicien des Mots

Message par i-grec-man »

ou si tu met une autre version illégal, elle va marcher sans probleme.  
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Naska25  a écritBonjour, bon je vous explique vite fait...J'ai acheté un ordi presque neuf, il y avait une version de néro 6 dessus(elle était piraté) je l'ai donc désinstallé et me suis acheté néro7 au bureau en gros. Mon problème est que j'ai fais 2 cd de photos et la je ne suis plus capable un journal d'erreur s'affiche! Je ni comprends absolument rien, faque j'écris a néro support, ils me disent que mon néro est illégal!!! Je leur dit que non puisque je viens tout juste de l'acheter... Je fais une recherche dans mes dossiers et sur mon disque dur et il y a encore des traces de nero et j'ai tout désinstallé le 6 et le 7...Je comprend vraiment rien est-ce que quelqu'un pourrait m'aider??? Merci beaucoup! D'une fille vraiment désespérée!!!  

ouin, c'est très difficile avec Néro et je sais pas pourquoi.
Moi aussi j'avais une version pirate pis j'ai tout désinstaller et supprimer mes dossiers un peu partout mais il en reste toujours un qui me fait bogger pis je sais pas ou il est.

J'ai tout pris pour nettoyer mon ordi.  et je suis équipée en programme de nettoyage.  Mais y'a rien à faire.  

Moi je communiquerais avec eux, je leur dirais que y'en avait une piraté avant, que tu t'es empressé d'enlevé, que t'en a acheté un et qu'ils t'aides.

Eux doivent sûrement savoir quoi faire c'est certain.

Dans tout les programmes innimaginable que j'ai, seul Nero m'a donné de la misère  
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Naska25
Manitou de la Parlotte

Message par Naska25 »

Merci a tout le monde pour vos conseils!! J'ai écrit a Néro et leur ai expliqué mon problème, apres 6 jours d'attente... ils m'ont envoyé le cleaner (celui que tu m'as conseillé Soleil) et ca ne marche toujours pas!!! Je suis vraiment fru.....Je leur ai r'écrit, mais je ne vois pas ce qu'ils peuvent faire de +     J'ai payé 80$ pis je peux même pas l'utiliser!!!      

naska25
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Naska25  a écritMerci a tout le monde pour vos conseils!! J'ai écrit a Néro et leur ai expliqué mon problème, apres 6 jours d'attente... ils m'ont envoyé le cleaner (celui que tu m'as conseillé Soleil) et ca ne marche toujours pas!!! Je suis vraiment fru.....Je leur ai r'écrit, mais je ne vois pas ce qu'ils peuvent faire de +     J'ai payé 80$ pis je peux même pas l'utiliser!!!        

C'est tout ce qu'il t'on proposé comme solution ?

Ou peux bien se cacher ses foutus ''dossiers'' ???

Fait une rechere sur google sur des forums.  Je l,ai déjà fait sans succès mais peut-être que toi tu vas trouver.

j'ai tellement tout essayé que je sais pas quoi te dire.  Mais si ça fait peu de temps que tu as ton ordi et que tu n'as pas une tonne de chose dedans, tu peux toujours formater.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Naska25  a écritMerci a tout le monde pour vos conseils!! J'ai écrit a Néro et leur ai expliqué mon problème, apres 6 jours d'attente... ils m'ont envoyé le cleaner (celui que tu m'as conseillé Soleil) et ca ne marche toujours pas!!! Je suis vraiment fru.....Je leur ai r'écrit, mais je ne vois pas ce qu'ils peuvent faire de +     J'ai payé 80$ pis je peux même pas l'utiliser!!!        

Peux-tu nous mettre le message d'erreur que tu as lorsque tu essaies le néro????

De plus, est-ce que tu as essayé CCleaner en mode sans échec, juste pour voir??? --Message edité par Soleil47 le 2007-08-26 01:56:32--
Naska25
Manitou de la Parlotte

Message par Naska25 »

Soleil, peux tu m'expliquer comment on le fait en mode sans echecs???

naska25
bored
Manitou de la Parlotte

Message par bored »

serieux pour te depanner utilise infrarecorder (lien plus haut) et ton nero vas effacer le dossier a main sil existe encore des parcelles, tu passes un regseeker/ccleaner. ensuite lis cette page attentivement (on sait tjr pas quelle version de windows tu as mais jimagine que c'est vista si tu as autant de trouble)

http://redchaos.wordpress.com/2007/07/2 ... rom-vista/

Naska25
Manitou de la Parlotte

Message par Naska25 »

non j'ai windows xp et merci pour vos conseils je vais essayer de me débrouiller tout seule avec ca...

naska25
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Accès au Mode sans échec
Il existe 2 méthodes pour accéder au mode sans échec, chacunes d'entres-elles possédant ses avantages et inconvénients :

* Appuyez sur F8 au démarrage : Toutes les versions de Windows sont réceptives à cette méthode ; elle marche dans tous les cas. Au démarrage de l'ordinateur, peu avant le chargement de Windows, appuyez (n'hésitez pas à mitraillé la touche s'il le faut) sur F8 de façon à ce qu'un menu apparaisse. Différents modes de démarrage sont proposées, sélectionnez Le mode sans échec à l'aide des flèches directionnelles et appuyez sur Enter. Il suffit de redémarrer sans appuyez sur F8 pour revenir sous Windows classique.

* En utilisant l'utilitaire de configuration système : Bien qu'elle soit plus simple à mettre en oeuvre, cette méthode ne pourra pas convenir lorsque votre ordinateur refuse de lancer Windows. De plus, un virus pourrait empêcher l'utilitaire de configuration de fonctionner correctement. Notons que Windows 95 et Windows 2000 ne possède pas cette utilitaire.
     Rendez vous dans la commande exécuter du menu démarrer. Tapez “msconfig” et appuyez sur Enter :
     Sous Windows 98 / Me : Dans l’onglet général, Cliquez sur Options avancées. Cochez la case Activer le menu Démarrer. Cliquez sur OK et puis encore sur OK. Un message apparaît et vous demande si vous voulez redémarrer en mode sans échec, cliquez sur Oui.
     Pour revenir en mode normal, exécuter l'opération inverse.
     Sous Windows XP : Dans l'onglet BOOT.INI, cochez la case /SAFEBOOT. Cliquez sur ok, Windows vous propose de redémarrer. Pour revenir en mode normal, exécuter l'opération inverse. --Message edité par Soleil47 le 2007-08-27 21:18:25--
Répondre

Revenir à « LA TOUR »