Bonjour,
est-ce que quelqu'un sait comment remettre une fonction qu'on devrait trouver dans le système 32???
Je ne sais pas du tout comment cela se fait mais je l'ai perdu....
C'était la fonction edit et je m'en servais beaucoup.
Merci d'avance
Max --Message edité par max80 le 2007-09-27 09:20:27--
remettre une fonction sortie du système 32???RÉGLÉ merci i-grec-man
-
- Magicien des Mots
Bonjour i-grec-man,
merci pour ta réponse mais je ne sais pas quoi faire après avoir fait Démarrer-Exécuter et avoir écrit Edit.
Ça ouvre sur un tableau bleu et je semble être dans le système 32....
Si je veux éditer une photo, ça indique ceci: "this files does not have a program associated with it for performing this action. Create on association in the Folder Options control panel"
Et je ne sais pas comment faire pour régler mon problème.....
Merci d'avance
Max
merci pour ta réponse mais je ne sais pas quoi faire après avoir fait Démarrer-Exécuter et avoir écrit Edit.
Ça ouvre sur un tableau bleu et je semble être dans le système 32....
Si je veux éditer une photo, ça indique ceci: "this files does not have a program associated with it for performing this action. Create on association in the Folder Options control panel"
Et je ne sais pas comment faire pour régler mon problème.....
Merci d'avance
Max
-
- Magicien des Mots
bonjour i-grec-man,
c'est-à-dire qu'avant quand je voulais éditer une photo comme par exemple mettre mon nom sur une photo ou faire un "print sceen", je fesais un click droit sur ma photo (à partir de my pictures) et je l'éditais .
Ensuite je ne sais pas ce qui s'est passée mais je ne semble avoir perdu la fonction édit. Si je fais un click droit sur une de mes photos une fenêtre ouvre pour dire ceci:
"this files doesn't have a program associated with it for performing this action. create an association in the Folder Options panel"
J'ai gossé beaucoup pour essayer de tout remettre mais je n'arrive à rien.......
J'aimais beaucoup cette fonction et je l'utilisais beaucoup et elle me manque
Merci
Max
c'est-à-dire qu'avant quand je voulais éditer une photo comme par exemple mettre mon nom sur une photo ou faire un "print sceen", je fesais un click droit sur ma photo (à partir de my pictures) et je l'éditais .
Ensuite je ne sais pas ce qui s'est passée mais je ne semble avoir perdu la fonction édit. Si je fais un click droit sur une de mes photos une fenêtre ouvre pour dire ceci:
"this files doesn't have a program associated with it for performing this action. create an association in the Folder Options panel"
J'ai gossé beaucoup pour essayer de tout remettre mais je n'arrive à rien.......
J'aimais beaucoup cette fonction et je l'utilisais beaucoup et elle me manque
Merci
Max
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots