Truc informatique

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Répondre
plt
Magicien des Mots

Message par plt »

Je vien de remarquer le topic en annonce «archive des trucs informatiques» (et oui.. je vien de le remarquer) et je me demandais pourquoi il n'y a plus de "truc de la semaine" parce j'ai commencé à lire pour voir que ca fait longtemps qu'il n'y a pas eu de nouveau truc, je trouve sa dommage. Alors, quelle est la raison de cette fin
« It’s Okay. Life doesn’t have to be perfect, it just has to be lived. » - Dexter Morgan
plt
Magicien des Mots

Message par plt »

Alors, personne ne conais le raison ?
« It’s Okay. Life doesn’t have to be perfect, it just has to be lived. » - Dexter Morgan
i-grec-man
Magicien des Mots

Message par i-grec-man »

plt  a écritAlors, personne ne conais le raison ?
Seul Raven peut y répondre.
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Tout simplement, car c'est assez long à faire et que je manque de temps libre pour le faire

Par contre, tous les membres peuvent en faire s'ils le désirent, et ça va me faire plaisir de leur ouvrir le topic pour qu'ils puissent les ajouter dans le topic en annonce
plt
Magicien des Mots

Message par plt »

Raven  a écritTout simplement, car c'est assez long à faire et que je manque de temps libre pour le faire

Par contre, tous les membres peuvent en faire s'ils le désirent, et ça va me faire plaisir de leur ouvrir le topic pour qu'ils puissent les ajouter dans le topic en annonce
Ha ! d'accord ..
Mais mettons que c'est surement pas moi qui va avoir un truc informatique..  
i-grec-man
Magicien des Mots

Message par i-grec-man »

plt  a écrit
Ha ! d'accord ..
Mais mettons que c'est surement pas moi qui va avoir un truc informatique..    
BAH...
On n'a qu'à chercher "trucs informatique" dans google, y plein de site pour ceux que ça intéresse.
http://www.google.ca/search?hl=fr&q=tru ... ique&meta=
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Raven, je suis bien ouverte à ton idée et ce serait assez intéressant, car présentement, ce sont presque les mêmes questions qui reviennent.

Ben d'accord à ce que tu débarres le topic, mais faudrait aussi qu'il n'y ait pas de commentaires - juste des trucs informatiques, si non, on se perd parmi les commentaires - s'il y a des questions face aux trucs donnés, les gens peuvent poser la question dans un topic.

Moi, je verrais, soit toi, I-Grec-Man, Luky Luke et j'en oublie surement des personnes qui peuvent le faire - enfin, quelqu'un que tu choisirais (Raeper est aussi modérateur, alors peut-être pouvez-vous prendre la décision ensemble) et lorsque la personne termine son truc, le topic est re-barré.
plt
Magicien des Mots

Message par plt »

i-grec-man  a écrit
BAH...
On n'a qu'à chercher "trucs informatique" dans google, y plein de site pour ceux que ça intéresse.
http://www.google.ca/search?hl=fr&q=tru ... ique&meta=

J'y vait même pas pensé   ****bonhomme qui devient rouge que je trouve pas****

***EDIT***
J'Ai justement trouvé une astuce interessante
Désactiver l'écran de bienvenue

Vous ne vouler plus de l'écran de bienvenue de Windows XP? Rien de plus simple! Rendez-vous dans Démarrer, Exécuter et taper Regedit. Une fois rendu dans l'éditeur de registre, rendez-vous à :
HKEY_local_machine

- software
-- microsoft
--- windows NT
---- Currentversion
----- winlogon
Dans la partie droite, repérer la clé nommée LogonType. Double cliquer sur cette dernière et modifier sa valeur de 1 à 0.

Source : TrucsAstuces.com --Message edité par plt le 2007-01-04 21:45:56--
Big One
Manitou de la Parlotte

Message par Big One »

plt  a écrit
J'y vait même pas pensé   ****bonhomme qui devient rouge que je trouve pas****

***EDIT***
J'Ai justement trouvé une astuce interessante
Désactiver l'écran de bienvenue

Vous ne vouler plus de l'écran de bienvenue de Windows XP? Rien de plus simple! Rendez-vous dans Démarrer, Exécuter et taper Regedit. Une fois rendu dans l'éditeur de registre, rendez-vous à :
HKEY_local_machine

- software
-- microsoft
--- windows NT
---- Currentversion
----- winlogon
Dans la partie droite, repérer la clé nommée LogonType. Double cliquer sur cette dernière et modifier sa valeur de 1 à 0.

Source : TrucsAstuces.com  

c est pas fameux..ce truc

ca fonctionne mais au lieu du bienvenue,c est ton password...c pas mieux je trouve desolé --Message edité par big one le 2007-01-04 23:33:17--

plt
Magicien des Mots

Message par plt »

OUais .. je croyais que ca allait me faire éconnomiser une page .. mais ca l'air que non
Tiret
Seigneur de la Causerie

Message par Tiret »

Big One
Manitou de la Parlotte

Message par Big One »

Tiret  a écrithttp://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/default.htm

Best site ever.

depuis hier soir...que jvais sur ce site...reaLy good...

minnie618
Manitou de la Parlotte

Message par minnie618 »

Répondre

Revenir à « LA TOUR »