Truc informatique
Je vien de remarquer le topic en annonce «archive des trucs informatiques» (et oui.. je vien de le remarquer) et je me demandais pourquoi il n'y a plus de "truc de la semaine" parce j'ai commencé à lire pour voir que ca fait longtemps qu'il n'y a pas eu de nouveau truc, je trouve sa dommage. Alors, quelle est la raison de cette fin
« It’s Okay. Life doesn’t have to be perfect, it just has to be lived. » - Dexter Morgan
-
- Magicien des Mots
Raven a écritTout simplement, car c'est assez long à faire et que je manque de temps libre pour le faire
Par contre, tous les membres peuvent en faire s'ils le désirent, et ça va me faire plaisir de leur ouvrir le topic pour qu'ils puissent les ajouter dans le topic en annonce
Ha ! d'accord ..
Mais mettons que c'est surement pas moi qui va avoir un truc informatique..
Par contre, tous les membres peuvent en faire s'ils le désirent, et ça va me faire plaisir de leur ouvrir le topic pour qu'ils puissent les ajouter dans le topic en annonce
Ha ! d'accord ..
« It’s Okay. Life doesn’t have to be perfect, it just has to be lived. » - Dexter Morgan
-
- Magicien des Mots
plt a écrit
Ha ! d'accord ..
BAH...
On n'a qu'à chercher "trucs informatique" dans google, y plein de site pour ceux que ça intéresse.
http://www.google.ca/search?hl=fr&q=tru ... ique&meta=
Ha ! d'accord ..
BAH...
On n'a qu'à chercher "trucs informatique" dans google, y plein de site pour ceux que ça intéresse.
Raven, je suis bien ouverte à ton idée et ce serait assez intéressant, car présentement, ce sont presque les mêmes questions qui reviennent.
Ben d'accord à ce que tu débarres le topic, mais faudrait aussi qu'il n'y ait pas de commentaires - juste des trucs informatiques, si non, on se perd parmi les commentaires - s'il y a des questions face aux trucs donnés, les gens peuvent poser la question dans un topic.
Moi, je verrais, soit toi, I-Grec-Man, Luky Luke et j'en oublie surement des personnes qui peuvent le faire - enfin, quelqu'un que tu choisirais (Raeper est aussi modérateur, alors peut-être pouvez-vous prendre la décision ensemble) et lorsque la personne termine son truc, le topic est re-barré.
Ben d'accord à ce que tu débarres le topic, mais faudrait aussi qu'il n'y ait pas de commentaires - juste des trucs informatiques, si non, on se perd parmi les commentaires - s'il y a des questions face aux trucs donnés, les gens peuvent poser la question dans un topic.
Moi, je verrais, soit toi, I-Grec-Man, Luky Luke et j'en oublie surement des personnes qui peuvent le faire - enfin, quelqu'un que tu choisirais (Raeper est aussi modérateur, alors peut-être pouvez-vous prendre la décision ensemble) et lorsque la personne termine son truc, le topic est re-barré.
i-grec-man a écrit
BAH...
J'y vait même pas pensé ****bonhomme qui devient rouge que je trouve pas****
***EDIT***
J'Ai justement trouvé une astuce interessante
Désactiver l'écran de bienvenue
Vous ne vouler plus de l'écran de bienvenue de Windows XP? Rien de plus simple! Rendez-vous dans Démarrer, Exécuter et taper Regedit. Une fois rendu dans l'éditeur de registre, rendez-vous à :
HKEY_local_machine
- software
-- microsoft
--- windows NT
---- Currentversion
----- winlogon
Dans la partie droite, repérer la clé nommée LogonType. Double cliquer sur cette dernière et modifier sa valeur de 1 à 0.
Source : TrucsAstuces.com --Message edité par plt le 2007-01-04 21:45:56--
BAH...
***EDIT***
Vous ne vouler plus de l'écran de bienvenue de Windows XP? Rien de plus simple! Rendez-vous dans Démarrer, Exécuter et taper Regedit. Une fois rendu dans l'éditeur de registre, rendez-vous à :
HKEY_local_machine
- software
-- microsoft
--- windows NT
---- Currentversion
----- winlogon
Dans la partie droite, repérer la clé nommée LogonType. Double cliquer sur cette dernière et modifier sa valeur de 1 à 0.
Source : TrucsAstuces.com --Message edité par plt le 2007-01-04 21:45:56--
plt a écrit
***EDIT***
HKEY_local_machine
- software
-- microsoft
--- windows NT
---- Currentversion
----- winlogon
Source : TrucsAstuces.com
c est pas fameux..ce truc
ca fonctionne mais au lieu du bienvenue,c est ton password...c pas mieux je trouve desolé --Message edité par big one le 2007-01-04 23:33:17--
***EDIT***
HKEY_local_machine
- software
-- microsoft
--- windows NT
---- Currentversion
----- winlogon
Source : TrucsAstuces.com
c est pas fameux..ce truc
ca fonctionne mais au lieu du bienvenue,c est ton password...c pas mieux je trouve desolé --Message edité par big one le 2007-01-04 23:33:17--
Tiret a écrithttp://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/default.htm
Best site ever.
depuis hier soir...que jvais sur ce site...reaLy good...
Best site ever.
depuis hier soir...que jvais sur ce site...reaLy good...