Sérieux problème! Besoin d'aide svp!!

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Ça fait 3 fois en quelques jours que mon ordi s'éteint tout seul, en fait il redémarre! 2 fois aujourd'hui! Quand il est réouvert j'ai naturellement une page d'erreur qui apparait, je vous met les captures de ce que ça dit! Si vous avez une idée, j'apprécierais! Merci beaucoup!

Et quand je clique pour afficher les données voici les détails!

J'ajouterai que depuis le reboot de tantôt mon ordi est slow, l'internet également!
Je t'aime Pinklily <3
Catherine23
Stagiaire

Message par Catherine23 »

C'est probablement un virus! Faudrait faire un virus scan pour vérifier tout ça
david
Caïd de la Causette

Message par david »

salut , appuie sur ctrl alt et suppr et regarde si un programme utilise 100% des ressources , juste avant de redémarrer le ventilateur  de ton pc fait il + de bruit que d'abitude? a-tu installé un programme ou un pilote ou un périphérique juste avant les reboot ?
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

au niveau du ventilateur je n'ai rien remarqué d'anormal, rien n'utilise 100% des ressources non plus et je n'ai rien ajouté! La seule chose que j'ai faite est de créer un autre port réseau partagé, mais que je ne comprends pas trop! Je sais pas si ça pourrait être la cause?
Je t'aime Pinklily <3
david
Caïd de la Causette

Message par david »

essaie sans ton port réseau partagé (c'est quoi au fait? lol) et si sa continue désactive le redémarrage automatique de windows .
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

chercher l'erreur, mais tout est revenu dans l'ordre sans que je ne fasse quoique ce soit, à n'y rien comprendre, mais tant mieux!  
Je t'aime Pinklily <3
Répondre

Revenir à « LA TOUR »