Raccourci clavier

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

Est-ce qu'il existe un raccourci clavier qui ramplace le click gauche sur la souris chaque fois que l'on veut changer de page, une fonction que je pourrais faire de la main gauche?  J'essaie de le faire de la main gauche mais c'est l'enfer  

Je fais une tendinite qui me fait beaucoup souffrir.  Je ne peux plus lire toutes les pages du thread web cam quotidien de LS      

Merci de me répondre et je me croise les doigts pour qu'il y ait un truc qui remplace   --Message edité par adelise le 2007-10-06 21:59:08--
Image
Image
masterkiller
Manitou de la Parlotte

Message par masterkiller »

Ca peut etre ... sa clic automatiquement après un X nombre de temps.

http://www.polital.com/pnc/pnc_fr.htm

En espérant que sa l'aide pour guérir ta tendinite loll

manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

Gros gros merci

Je vais télécharger et voir si ça fonctionne.
Je t'en redonne des nouvelles.

Image
Image
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

Masterkiller

Bon j'ai téléchargé.   Les instructions sont toutes en anglais (malgré le patch français) et il y a beaucoup de configurations à faire ce que je ne ferai pas ce soir parce trop fatiguée pour tout comprendre.  Je m'y remettrai donc demain.

Je dois quand même te dire qu'à partir du bureau je me suis rendue jusqu'ici sans cliquer une seule fois avec mon doigt.  

Y a juste un truc emmerdant mais il y a peut-être une possibilité pour le réduire, c'est qu'il y a une double barre sur l'écran.  On la déplace facilement mais on doit la déplacer comstamment parce qu'elle cache quand même une petite partie de l'écran.  Il y a probablement une autre façon de faire.

Je vais voir à tout ça demain et t'en redonne des nouvelles.

Encore merci  

Image
Image
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

Il n'est même pas bien configuré, quelques petits bugs mais !!!!!!!ça marche

Ça va être génial

--Message edité par adelise le 2007-10-07 00:34:56--
Image
Image
Arnica
Manitou de la Parlotte

Message par Arnica »

test
masterkiller
Manitou de la Parlotte

Message par masterkiller »

Content que ça marche adelise

C'est quoi les quelques petits bugs?
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

Allo Masterkiller

Aujourd'hui j'ai pris le temps de tout lire. Maintenant tout est réglé et bien configuré.

absolument merveilleux ce petit programme   .  J'en suis déjà accro        surtout pour les clics gauches et aussi fermer les onglets quand on en a une série d'accumuler aussi pour glisser des images.  A tenir enfoncé on vient le doigt en compote.  Là,  ça se fait tout seul.  Je ne pouvais presque plus rien faire avec ma tendinite.  Je sais, je suis supposée prendre un break total...mais bon  

Les bugs: un entre autres, je n'avais plus accès au menu en cliquant droit sur la souris mais c'est réglé.

Mille mercis  

ps. la barre sur le côté dont je parlais, on peut même la rendre invisible et visible à volonté. --Message edité par adelise le 2007-10-08 07:14:42--
Image
Image
Répondre

Revenir à « LA TOUR »