Bonjour!
L'autre jour j'ai téléchargé la version d'essai d'Oxygen (un éditeur XML). Je me suis aperçue un peu plus tard qu'il était offert gratuitement dans la logithèque de l'université, donc j'ai désinstallé ma version pour installer la version complète. Seulement, le logiciel fonctionne encore et toujours comme si je n'avais qu'une license d'essai (il me reste 2-3 jours peut-être).
Y a-t-il quelque chose que je peux effacer quelque part (base de registre peut-être?) pour que mon ordi cesse d'agir comme si ce n'était pas la version complète?
Logiciel en version essai/complète
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
Allo Kolem
Je soupçonne que la version D'Oxygen offerte à la logithèque de ton université ne soit que la version d.essai itou et je crois que vous devez entrer une clé de license lors de l'installation et c'est cette clé qui fait foi de tout soit que vous avez une clé pour la version d'essai ou vous avez une clé pour la version payante .
Et ou/sinon installer le logiciel dans un dossier différent de celui de la version d'essai .
Je soupçonne que la version D'Oxygen offerte à la logithèque de ton université ne soit que la version d.essai itou et je crois que vous devez entrer une clé de license lors de l'installation et c'est cette clé qui fait foi de tout soit que vous avez une clé pour la version d'essai ou vous avez une clé pour la version payante .
Et ou/sinon installer le logiciel dans un dossier différent de celui de la version d'essai .