enregistrer du streaming (réglé)
J ai installé un logiciel que j ai acheté du nom de REPLAY MEDIA CATCHER, je l ouvre, je fais enregistrer maintenent puis j auvre la CAM,un lien s instal sur le tableau et sa enregistre, mais le problème c est que je ne peu pas l arrêter ni le transféré, si je le ferme j ai aucun video qui apparait nul part, si je le l auvre a nouveau on me dit ERROR, je suis oubligé de faire un redémarrage pour que le tout redevienne a la normal,je ne sais plus quoi faire. SVP POURAIT ON M AIDER. --Message edité par BIDONVIDE le 2007-11-12 16:28:01--
Ti-bas a écrit
Ça prend WMrecorder
Je l ai acheté et c est super. Je suis tres comptant que quelq un puis m aider comme tu le fais, un gros MERCI a toi. Maintenant l autre que j avais acheté j en ai plus besoin, si tu crois pouvoir t en servir tu m envois un MP et tu me dis comment procéder et je t envois le tout.
Ça prend WMrecorder
Je l ai acheté et c est super. Je suis tres comptant que quelq un puis m aider comme tu le fais, un gros MERCI a toi. Maintenant l autre que j avais acheté j en ai plus besoin, si tu crois pouvoir t en servir tu m envois un MP et tu me dis comment procéder et je t envois le tout.