Salut Raven
Je ne suis pas un expert en log Hijackhis nais du moins tu peux cocher ces lignes et faire fix ckecked.
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O23 - Service: LiveUpdate Notice Service Ex (LiveUpdate Notice Ex) - Unknown owner - C:Program FilesCommon FilesSymantec SharedccSvcHst.exe (file missing)
23 - Service: LiveUpdate - Symantec Corporation - C:PROGRA~1SymantecLIVEUP~1LUCOMS~1.EXE
O23 - Service: LiveUpdate Notice Service Ex (LiveUpdate Notice Ex) - Unknown owner - C:Program FilesCommon FilesSymantec SharedccSvcHst.exe (file missing)
Ert le reste du log semble pas vilain .
Gel sous Vista
Raven a écritÇa rien changé
Bonjour Raven
J'ai le même Windows que toi sur un Dell Inspiron de bureau.
Ça m'est arrivé à moi aussi : Tout est venue comme avec un filtre blanc. Je ne pouvais plus rien faire.
Ça disait en haut le programme ne répond pas.
J'ai attendu un bout, tout s'est replacé.
J'en ai parlé à mon mari tantôt, c'est lui mon technicien.
Il m'a dit que c'est probablement un autre programme qui fonctionnait en sourdine derrière.
Comme une dé-fragmentation automatique ou une grosse mise à jour.
Tu peux téléphoner à la compagnie Dell si tu l'a acheté direct d'eux. Il te renseignerait .
Bonjour Raven
J'ai le même Windows que toi sur un Dell Inspiron de bureau.
Ça m'est arrivé à moi aussi : Tout est venue comme avec un filtre blanc. Je ne pouvais plus rien faire.
Ça disait en haut le programme ne répond pas.
J'ai attendu un bout, tout s'est replacé.
J'en ai parlé à mon mari tantôt, c'est lui mon technicien.
Il m'a dit que c'est probablement un autre programme qui fonctionnait en sourdine derrière.
Comme une dé-fragmentation automatique ou une grosse mise à jour.
Tu peux téléphoner à la compagnie Dell si tu l'a acheté direct d'eux. Il te renseignerait .
Vivre & Laisser Vivre ![center][/center]
Bye ! Bye ![center][/center]
Bye ! Bye ![center][/center]