Besoin d'aide pour écrire en vert.

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Stacy
Illustre Pie

Message par Stacy »

J'ai lu partout comment écrire en vert. Moi ça ne marche pas. J,ai essayé avec des codes car je n'ai pas de barre de couleur. Quand je lis les forumeurs , moi c'est écrit noir sur blanc,devrais-je voir de la couleur? Merci de bien vouloir m'informé. En passant je suis nouvelle sur les forums.
Ti-bas
Illustre Pie

Message par Ti-bas »

D'abords, ça ne fonctionne pas avec Firefox ni Netscape.
Avec Explorer, tu sélectionne le texte à mettre en vert et tu clique dans le vert sur la bande de couleur au dessus.

Mon Talk Show: Le Ti-Bas Show https://fr.youtube.com/watch?v=skFqgFcNbQk

.

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Le tout fonctionne avec Firefox

Il s'agit tout simplement d'aller voir dans ce topic, le tout est très bien expliqué:

http://domainebleu.aceboard.fr/5397-147 ... 0-LIRE.htm
maussy
Magicien des Mots

Message par maussy »

Stacy  a écritJ'ai lu partout comment écrire en vert. Moi ça ne marche pas. J,ai essayé avec des codes car je n'ai pas de barre de couleur. Quand je lis les forumeurs , moi c'est écrit noir sur blanc,devrais-je voir de la couleur? Merci de bien vouloir m'informé. En passant je suis nouvelle sur les forums.
Il ne faut pas écrire à l'endroit où il est écrit, ajouter une réponse rapide, il n'a pas de couleur là.......

Il faut que tu passes par.... "répondre ou répondre en citant ce message".

J'espère que cela va t'aider.
masterkiller
Manitou de la Parlotte

Message par masterkiller »

maussy  a écrit
Il ne faut pas écrire à l'endroit où il est écrit, ajouter une réponse rapide, il n'a pas de couleur là.......

Il faut que tu passes par.... "répondre ou répondre en citant ce message".

J'espère que cela va t'aider.  

Je veux pas t'astiner .... bah un peu ...
En fait, avec firefox, tu peux mettre de la couleur meme dans la réponse rapide .  ;)
C'est le dernier truc dans le lien de soleil.

Amicalement,
maussy
Magicien des Mots

Message par maussy »

masterkiller  a écrit

Je veux pas t'astiner .... bah un peu ...
En fait, avec firefox, tu peux mettre de la couleur meme dans la réponse rapide .  ;)
C'est le dernier truc dans le lien de soleil.

Amicalement,  
Elle ne dit pas qu'elle à firefox.....
En-tout cas ce n'est pas grave je voulais juste lui donner un coup de main. Si cela l'aide bien tant mieux.
Stacy
Illustre Pie

Message par Stacy »

maussy  a écrit
Elle ne dit pas qu'elle à firefox.....
En-tout cas ce n'est pas grave je voulais juste lui donner un coup de main. Si cela l'aide bien tant mieux.

Non je n,ai pas firefox ni netscape seulement explorer.J'imagine qui doit me manquer autre chose. Vous êtes tous très aimables de m'aider,c'est très apprécier.
maussy
Magicien des Mots

Message par maussy »

Stacy  a écrit
Non je n,ai pas firefox ni netscape seulement explorer.J'imagine qui doit me manquer autre chose. Vous êtes tous très aimables de m'aider,c'est très apprécier.
Stacy comme je te le disait avant, il ne faut pas utiliser ajouter une réponse rapide aucune couleur apparait...
Stacy
Illustre Pie

Message par Stacy »

maussy  a écrit
Stacy comme je te le disait avant, il ne faut pas utiliser ajouter une réponse rapide aucune couleur apparait...  
Ca fait 4 jours que cherche partout de différentes façons,même en te répondant ou en citant y a vraiment rien a faire pas capable de mettre en vert. Comme je disais même sur le forum je ne vois aucune réponse en couleur. Pourtant je suis assez têtue d'habitude il me faut trouver pourquoi ça ne fonctionne pas.
stephand
Nouveau Né du Forum

Message par stephand »

comment fait-on pour ecrire en vert,j'ai la barre de couleur,mais quoi faire car je clique dessus ca ne marche pas.merci
maussy
Magicien des Mots

Message par maussy »

Stacy  a écrit
Ca fait 4 jours que cherche partout de différentes façons,même en te répondant ou en citant y a vraiment rien a faire pas capable de mettre en vert. Comme je disais même sur le forum je ne vois aucune réponse en couleur. Pourtant je suis assez têtue d'habitude il me faut trouver pourquoi ça ne fonctionne pas.
tu met tu ton texte en surbrillance? --Message edité par maussy le 2007-10-19 14:58:58--
maussy
Magicien des Mots

Message par maussy »

stephand  a écritcomment fait-on pour ecrire en vert,j'ai la barre de couleur,mais quoi faire car je clique dessus ca ne marche pas.merci
comme j'ai diet a Stacy il faut mettre le texte en surbrillance
bonne chance --Message edité par maussy le 2007-10-19 14:58:43--
Stacy
Illustre Pie

Message par Stacy »

maussy  a écrit
comme j'ai diet a Stacy il faut mettre le texte en surbrillance
bonne chance  
C'est ce que je fais mettre en surbrillance et rien ne marche.Je l'ai lu tellement de fois que c'est la 1ère  chose que fais.
maussy
Magicien des Mots

Message par maussy »

Stacy  a écrit
C'est ce que je fais mettre en surbrillance et rien ne marche.Je l'ai lu tellement de fois que c'est la 1ère  chose que fais.
Pauvre toi j'aimerais bien t'aidé mais là je ne comprend pas..........je vais essayer de voir si il y a pas autre chose a faire. Une autre question....as-tu essayé avec les codes?
[couleur=#00ff00][/couleur ] --Message edité par maussy le 2007-10-19 15:26:51--
Stacy
Illustre Pie

Message par Stacy »

maussy  a écrit
Pauvre toi j'aimerais bien t'aidé mais là je ne comprend pas..........je vais essayer de voir si il y a pas autre chose a faire. Une autre question....as-tu essayé avec les codes?
[/couleur ]  
J'ai essayé avec des codes mais probablement je ne sais pas m'y prendre, comme je vois dans ton message.Quand tu dis[couleur=#00ff00]j'écrit couleur ou j'écrit le nom de la couleur qui est vert.Tout aurait si simple pour moi avoir eu une barre de couleur.Je vais être obligé seulement de vous lire, finalement.Je trouve ça très ennuyeux parce que vous êtes très divertissants et plusieurs font du bon travail de résumeur.Un gros merci à toi d'avoir voulu m'aider.
maussy
Magicien des Mots

Message par maussy »

ça devrait marcher ........bonne chance
josette134
Stagiaire

Message par josette134 »

testjose[couleur=#0ef000]
josette134
Stagiaire

Message par josette134 »

salut mon ami