Réduire taille de vidéo

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
MissMachinTruc
Magicien des Mots

Message par MissMachinTruc »

J'aurais une question pour les connaisseurs!  En fait, je connais plutôt bien la vidéo mais n'ai jamais eu à réduire la taille d'une vidéo.  J'ai bien fais des recherches pour trouver une solution mais à l'essai, je n'obtiens pas de résultats concluants.

Bref, je vous mets en piste.

Premièrement, j'aimerais pouvoir couper certains bouts sur certaines séquences de mes vidéos.  Mis à part Premiere et Windows Movie Maker et autres logiciels plutôt lourds... connaissez-vous un logiciel convivial avec lequel je pourrais faire ce que j'ai à faire?

Deuxièmement, comment réduire la taille d'un vidéo pour qu'il soit de la taille adéquate pour certains sites comme Youtube, par exemple.  J'ai essayé quelques trucs mais je n'arrive qu'à des vidéos encore trop lourds ou encore à des vidéos dont le son n'est plus synchro.

Bref... il y a des connaisseurs dans la place?

Merci à l'avance de vos suggestions et explications.
OnePiece
Novice

Message par OnePiece »

ce que je peux te suggerer c'est soit virtualdub ou Nandub.
tu met l'un ou l'autre ds recherche google et tu ajoute a chaque fois la manipulation que tu veux.

genre:
couper vidéo virtualdub
compression nandub
etc
et tu devrais avoir pas mal de tutos

tirlidaatirlidoo
Répondre

Revenir à « LA TOUR »