Changer le format de fichiers vidéos

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Kalouma
Manitou de la Parlotte

Message par Kalouma »

Salut!!!!
J'ai un immmmmmmmense besoin de votre aide !
en fait, j'ai une présentation oral à faire avec Powerpoint mercredi prochain! j'ai un fichier vidéo que j'aimerais montrer , mais il est en .mp4 et naturellement il n'entre pas dans powerpoint... il faudrait probablement que je le change en mpg ou quelque chose du genre.. est-ce quelqu'un saurait comment????
Merciiiiii D,avance!
masterkiller
Manitou de la Parlotte

Message par masterkiller »

Salut,
Pour faire simple, tu peux essayer avec ceci
http://media-convert.com/convertir/
Mais c'est long si ton fichier est gros.

à essayer!

Edit:

-Clic parcourir.
-va chercher ton fichier mp4.
-Choisir le format de sortie. (windows/avi)
-Coche la case d'acceptation des conditions.
-Clic sur Ok
-Attend

Bonne chance --Message edité par masterkiller le 2007-12-17 19:55:48--
Kalouma
Manitou de la Parlotte

Message par Kalouma »

Eumm.. pour une raison que je ne comp rend pas , le format de sortie windows/avi n'est pas dans la liste...
masterkiller
Manitou de la Parlotte

Message par masterkiller »

Vois tu un .avi comme choix?

Kalouma
Manitou de la Parlotte

Message par Kalouma »

NOpe!!!! en fait , j'ai cliqué en premier sur le c hoix de sortie que je voulais et la j 'ai vus .avi .. mais quand je mes mon fichier .mp4 , sa me dit que plusieurs formats ne peuvent se convertir avec ce type la dont avi... merde !!! haha merci quand même !!!!! --Message edité par kalouma le 2007-12-17 20:33:06--
Puce31
Caïd de la Causette

Message par Puce31 »

Moi je prends le logiciel Super de Erightsoft que tu peux downloader ici: http://www.clubic.com/telecharger-fiche19891-super.html
Cé gratuit et ça marche très bien! Ça converti pas mal tout en pas mal tout! loll

Dans Output container (dans le coin haut-gauche), tu le mets sur avi ou wmv ou n'importe quel fichier que tu veux (cé le format de ton fichier de sortie)

Tu peux changer les options qui sont plus bas mais je te conseille de les laisser comme ça.

Ensuite où cé écrit Drop a valid multimedia file tu right-click dans le carré en dessous puis tu choisis add a multimedia file. Tu choisis ton fichier puis tu click sur le bouton en-dessous Encode active file

Et tu laisse aller! Ça va quand même vite et fait attention car ton fichier de sortie se retrouve probablement dans le dossier Output dans Super dans Erightsoft que tu auras créer probablement sur le C.

Ça a l'air compliqué mais une fois que tu l'as fait, cé facile tu vas voir!!!

Bonne chance! (écrit moi si tu as des problèmes!)
Image
Répondre

Revenir à « LA TOUR »