Bonjour, quand j'essaie de télécharger une chanson sur le site http://www.puretracks.com , le téléchargement ne commence pas et ça m'envoie le message suivant :
Citation :Durant le téléchargement, l’erreur(s) suivante(s) est survenue(s):
Une erreur de création signifie que le gestionnaire des téléchargements n’a pas pu créer une destination dans le dossier demandé. Assurez-vous d’avoir le droit d’écriture pour le dossier dans lequel vous désirez sauvegarder vos téléchargements. Vous pouvez également communiquer avec votre administrateur de système ou notre Bureau d’aide pour une assistance immédiate.
Nous nous excusons des inconvénients et travaillons à résoudre ce problème.
Quelqu'un pourrait m'aider svp ?
Problème avec Puretracks
-
- Manitou de la Parlotte
Salut,
En regardant le faq, la seul chose que j'ai trouvé c'est ceci:
Citation :
Mon téléchargement a été interrompu et il ne fonctionne pas correctement?
Si votre téléchargement a été interrompu pour quelle que raison que ce soit, vous pouvez le recommencer en accédant à la page « Téléchargement » via votre courriel de confirmation ou dans la section « Compte ».
Pourquoi est-ce que Puretracks ne supporte que le système d’exploitation Windows?
Puretracks n’est compatible qu’avec les plateformes du système d’exploitation Windows. Nous sommes dans l’impossibilité d’offrir nos services aux utilisateurs de Macintosh à cause des limites associées à la technologie de la Gestion numérique des droits (‘Digital Rights Management’).
Tu peux toujours leur écrire
http://server.iad.liveperson.net/hc/s-6 ... s%20French
Bonne chance!
En regardant le faq, la seul chose que j'ai trouvé c'est ceci:
Citation :
Mon téléchargement a été interrompu et il ne fonctionne pas correctement?
Si votre téléchargement a été interrompu pour quelle que raison que ce soit, vous pouvez le recommencer en accédant à la page « Téléchargement » via votre courriel de confirmation ou dans la section « Compte ».
Pourquoi est-ce que Puretracks ne supporte que le système d’exploitation Windows?
Puretracks n’est compatible qu’avec les plateformes du système d’exploitation Windows. Nous sommes dans l’impossibilité d’offrir nos services aux utilisateurs de Macintosh à cause des limites associées à la technologie de la Gestion numérique des droits (‘Digital Rights Management’).
Tu peux toujours leur écrire
http://server.iad.liveperson.net/hc/s-6 ... s%20French
Bonne chance!
-
- Manitou de la Parlotte
RockSteady a écritMerci .
Mais j'ai pas le gout de commencer à leur envoyer des courriels pour rien... j'ai même pas payé, j'ai eu une téléchargement gratuit dans un paquet de pudding lol ...
Raison de plus pour le faire Une tounne pour un pudding!!!!!!!!!!! --Message edité par masterkiller le 2007-12-17 21:17:41--
Mais j'ai pas le gout de commencer à leur envoyer des courriels pour rien... j'ai même pas payé, j'ai eu une téléchargement gratuit dans un paquet de pudding lol ...
Raison de plus pour le faire Une tounne pour un pudding!!!!!!!!!!! --Message edité par masterkiller le 2007-12-17 21:17:41--
-
- Manitou de la Parlotte