salut j ai un portable et ma tite fleche capote des fois elle va ds tout les sens ques qui fait faire sa si qq1 peux m aider sa serais gentil
j ai une autre question comment ont fait pour formaté un portable es ce que c la meme chose qu un ordi de bureau
car ds mon portable j ai 2000 pro et je voudrais mettre xp
merci j attend votre reponse
mon curseur capote
Chammie63 a écritPour ton curseur tu veux dire quoi par "il capote"
Est-ce que tu veux dire que quand tu écris du texte il va se placer tout seul ailleurs dans ton texte?
oui et quand je me sert du pad pour fermer une fenetres ou bien quand je joue au carte c pas juste quand j ecrit des textes
metton je veux placé ma fleche ds le milieux de mon ecran bin elle reviens tjr ds les cotés --Message edité par nancy_34 le 2007-12-17 22:21:01--
Est-ce que tu veux dire que quand tu écris du texte il va se placer tout seul ailleurs dans ton texte?
oui et quand je me sert du pad pour fermer une fenetres ou bien quand je joue au carte c pas juste quand j ecrit des textes
metton je veux placé ma fleche ds le milieux de mon ecran bin elle reviens tjr ds les cotés --Message edité par nancy_34 le 2007-12-17 22:21:01--
Chammie63 a écritAs-tu été voir dans "Panneau de configuration" dans l'icône "Souris"?
Dans mon cas quand j'écrivais un texte j'accrochais le pad avec mes autres doigts ou ma paume de main et ça faisait sauter le curseur ailleurs et mon texte devenait toute fucké, pour régler ce problème j'ai désactivé mon pad.
j ai pas de souris sur mon portable juste mon pad donc je peux pas le desactiver
j ai essayer de mettre une souris et sa fait la meme chose
Dans mon cas quand j'écrivais un texte j'accrochais le pad avec mes autres doigts ou ma paume de main et ça faisait sauter le curseur ailleurs et mon texte devenait toute fucké, pour régler ce problème j'ai désactivé mon pad.
j ai pas de souris sur mon portable juste mon pad donc je peux pas le desactiver
j ai essayer de mettre une souris et sa fait la meme chose
voici un site qui pouras taider pour formater http://www.henol.fr/article-formater_et ... aller.html si ta des question et bien tu peux me les poser en message privé pcq je risque de ne pas voir t question sinon
S4TaN4S5S a écritvoici un site qui pouras taider pour formater http://www.henol.fr/article-formater_et ... aller.html si ta des question et bien tu peux me les poser en message privé pcq je risque de ne pas voir t question sinon
je te remerci de ton lien mais j ai reussi a le faire comme une grande fille lolllllllllllll
merci encore
je te remerci de ton lien mais j ai reussi a le faire comme une grande fille lolllllllllllll
merci encore