Bonjour,
Pour faire une histoire courte, depuis quelques temps, a chaques fois que j'essai de double cliquer sur n'importe qu'elle image pour la voir, ça me met un message d'erreur. Au debut je me suis dit, ok c'est pas grave, j'ai juste a faire clic droit, aperçu et ça marche. Mais bon la je me tanne j'aimerais ça que ça redevienne comme avant.
Voici le message d'erreur avec la plus banale des photo
Si quelqu'un c'est comment regler ça, ca doit etre juste une petite case a cocher je sais pas, il est le bienvenue.
Application Win32... ??
Blu-Ray a écritUne autre possibilité est que si les jpg ou autres images ne sont plus associées à un programme, le systeme peut penser que c'est un exécutable.
As-tu désinstaller un programme d'édition d'image depuis?
Oui, en y repenssant. J'ai désinstaller photoshop.. je sais plus par contre si la désinstalation concorde avec ce probleme. Ça pourait avoir un lien?
As-tu désinstaller un programme d'édition d'image depuis?
Oui, en y repenssant. J'ai désinstaller photoshop.. je sais plus par contre si la désinstalation concorde avec ce probleme. Ça pourait avoir un lien?
« It’s Okay. Life doesn’t have to be perfect, it just has to be lived. » - Dexter Morgan
plt a écrit
Oui cela se pourrait, mais maintenant quand tu cliques droit sur ton image jpeg, il ouvre avec quel logiciel, moi, j'essaierais de le sauvegarder sous un autre nom, juste pour voir.
Oui cela se pourrait, mais maintenant quand tu cliques droit sur ton image jpeg, il ouvre avec quel logiciel, moi, j'essaierais de le sauvegarder sous un autre nom, juste pour voir.
Soleil47 a écrit Oui cela se pourrait, mais maintenant quand tu cliques droit sur ton image jpeg, il ouvre avec quel logiciel, moi, j'essaierais de le sauvegarder sous un autre nom, juste pour voir.
Maintenant que je sais je vien de remarquer que quand je clique sur "ouvrir" jai le meme message d'erreur. Pour que ça marche, j'appui sur "Aperçu". JImagine que je doit mettre un logiciel par default?? Mais je ne sais pas ou...
Maintenant que je sais je vien de remarquer que quand je clique sur "ouvrir" jai le meme message d'erreur. Pour que ça marche, j'appui sur "Aperçu". JImagine que je doit mettre un logiciel par default?? Mais je ne sais pas ou...
« It’s Okay. Life doesn’t have to be perfect, it just has to be lived. » - Dexter Morgan
-
- Manitou de la Parlotte
Salut,
Très simple.
-Clic droit sur ton image.
-Clic/pointe sur "Ouvrir avec"
-Clic sur "Choisir le programme"
-Dans la nouvelle page, coche la case " Toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier"
-Choissi le programme qui devrait être "Aperçu des images et des télécopies Windows" en double cliquant dessus.
C'est tout. Maintenant, il devrait automatiquement ouvrir avec "Aperçu des images et des télécopies Windows".
Biensur, tu peux choisir un autre programme que ADIEDTWindows si tu as un autre programme d'éditeur d'image d'installer mais ADIEDTWindows est celui de base de widows XP.
Bonne nuit! Il est temps --Message edité par masterkiller le 2008-01-13 02:25:08--
Très simple.
-Clic droit sur ton image.
-Clic/pointe sur "Ouvrir avec"
-Clic sur "Choisir le programme"
-Dans la nouvelle page, coche la case " Toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier"
-Choissi le programme qui devrait être "Aperçu des images et des télécopies Windows" en double cliquant dessus.
C'est tout. Maintenant, il devrait automatiquement ouvrir avec "Aperçu des images et des télécopies Windows".
Biensur, tu peux choisir un autre programme que ADIEDTWindows si tu as un autre programme d'éditeur d'image d'installer mais ADIEDTWindows est celui de base de widows XP.
Bonne nuit! Il est temps --Message edité par masterkiller le 2008-01-13 02:25:08--