les couleurs bizarre?? ( j'ai réinstaller finalement)
Salut ,
Je viens de réinstaller mon window à cause d'un virus..
Bref, je sais pas quel erreur que j'ai pu faire, peut-être que c'est que j'aurais changé des options je ne sais pas..
Bref , tout les forums que je vais habituellemetn, y compris le domaine bleu, je ne vois plus aucune couleur!! C'est le blanc total!!
Lol, au début je pensais à un changement de couleur de forum, mais je pense pas que tous les forums changerais de couleur en même temps!!
Un bog aceboard ??
Et aussi..
J'arrive plus à écouter les vidéos sur youtube... il me dise quelque chose comme Active X control, je suis aller sur les options internet pour l'activer mais rien à faire..
bon j'attend vos réponses!!!
Fais bizarre de voir le domaine bleu en blanc!! LOl!!!
faudrais que je vous fasse un imprime écran.. je vais vous en faire un!! --Message edité par Sheila25 le 2008-01-13 12:47:23--
Je viens de réinstaller mon window à cause d'un virus..
Bref, je sais pas quel erreur que j'ai pu faire, peut-être que c'est que j'aurais changé des options je ne sais pas..
Bref , tout les forums que je vais habituellemetn, y compris le domaine bleu, je ne vois plus aucune couleur!! C'est le blanc total!!
Lol, au début je pensais à un changement de couleur de forum, mais je pense pas que tous les forums changerais de couleur en même temps!!
Un bog aceboard ??
Et aussi..
J'arrive plus à écouter les vidéos sur youtube... il me dise quelque chose comme Active X control, je suis aller sur les options internet pour l'activer mais rien à faire..
bon j'attend vos réponses!!!
Fais bizarre de voir le domaine bleu en blanc!! LOl!!!
faudrais que je vous fasse un imprime écran.. je vais vous en faire un!! --Message edité par Sheila25 le 2008-01-13 12:47:23--
S4TaN4S5S a écrita tu installer les drivers de ta carte graphique6????
???
Je sais pas mais je sais que la dernière fois que j'ai intaller Window ça fonctionnais très bien...
Est-ce que ça pourrait avoir rapport à mon ancien virus
Ent k, Active X controle, j'ai réussi à le faire fonctionner!!
Le reste fonctionne parfaitement bien, mais sé juste les couleurs!!!
Fais vraiment louche de voir le db de cette manière..
Est-ce que ça pourrais avoir rapport avec les options Internet???
tk j'espère que ça va s'arranger, pas que j'aime pas le blanc la, mais je suis vraiment trop habituer au bon vieux db!! m'ennui des bonnes couleurs moi
???
Je sais pas mais je sais que la dernière fois que j'ai intaller Window ça fonctionnais très bien...
tk j'espère que ça va s'arranger, pas que j'aime pas le blanc la, mais je suis vraiment trop habituer au bon vieux db!! m'ennui des bonnes couleurs moi
Sheila25 a écrit
???
tk j'espère que ça va s'arranger, pas que j'aime pas le blanc la, mais je suis vraiment trop habituer au bon vieux db!! m'ennui des bonnes couleurs moi Oui mais depuis ce temps, il peut y avoir eu des nouvelles mises à jour pour ton driver de carte graphique.
Il faudrait que tu ailles sur le site de ta carte graphique et y télécharger les dernières mises à jour.
???
tk j'espère que ça va s'arranger, pas que j'aime pas le blanc la, mais je suis vraiment trop habituer au bon vieux db!! m'ennui des bonnes couleurs moi Oui mais depuis ce temps, il peut y avoir eu des nouvelles mises à jour pour ton driver de carte graphique.
Il faudrait que tu ailles sur le site de ta carte graphique et y télécharger les dernières mises à jour.
Sheila25 a écritah j'y aurais pas pensé...
oui c'est une bonne idée, peut-être que j'en ai oublier en le réinstallant...
Ou que ça simplement pas installer puisque ça fais plusieurs fois que je le réinsttale, ( tjs un bogue à quelque part grrr pas chanceuse )
J'essaie ça et je vous en redonne des nouvelles!!!! Oui ce sont des choses qu'on ne pense pas nécessairement, mais quand on ré-installe avec notre cd de windows, les pilotes ne sont pas tous nécessairement à jour.
Le best du best c'est que quand on a fini l'installation, on fait un ghost sur un autre disque, alors quand on a à le ré-installer, on n'a pas besoin de tout rechercher nos pilotes, on a juste à reprendre notre cd ghosté puis l'affaire est ketchup
oui c'est une bonne idée, peut-être que j'en ai oublier en le réinstallant...
Ou que ça simplement pas installer puisque ça fais plusieurs fois que je le réinsttale, ( tjs un bogue à quelque part grrr pas chanceuse )
J'essaie ça et je vous en redonne des nouvelles!!!! Oui ce sont des choses qu'on ne pense pas nécessairement, mais quand on ré-installe avec notre cd de windows, les pilotes ne sont pas tous nécessairement à jour.
Le best du best c'est que quand on a fini l'installation, on fait un ghost sur un autre disque, alors quand on a à le ré-installer, on n'a pas besoin de tout rechercher nos pilotes, on a juste à reprendre notre cd ghosté puis l'affaire est ketchup
ouin... je vais tanter d'arranger ça.. le seule problème c'est que c'est une copie que m'on frère m'a prêter... c'est pas très évident!!!
y'a toujours des mauzus de problème avec ça...
sauf que le vrai window xp coûte assez cher merci!!! Avec les études pas très évident de payer ça..( genre 238 $$$$ )
En tk, je vais essayé d'arranger ça demain, pas eu très le temps aujourd'hui!!
Je t'en redonne des nouvelles,
j'ai esssayé d'autre option , mais je pense bien que tu dois avoir raison car je vois pas un autre problème que celui-là!!!
tk je vais croiser les doitgs pour que sa fonctionne..
Et en passant :
-Aurais-tu des sites pour télécharger les pilotes??
2ième question :
- Comment je fais pour savoir l'information sur ma carte graphique ??
merci d'avance!! --Message edité par Sheila25 le 2008-01-12 21:53:31--
y'a toujours des mauzus de problème avec ça...
sauf que le vrai window xp coûte assez cher merci!!! Avec les études pas très évident de payer ça..( genre 238 $$$$ )
En tk, je vais essayé d'arranger ça demain, pas eu très le temps aujourd'hui!!
Je t'en redonne des nouvelles,
j'ai esssayé d'autre option , mais je pense bien que tu dois avoir raison car je vois pas un autre problème que celui-là!!!
tk je vais croiser les doitgs pour que sa fonctionne..
Et en passant :
-Aurais-tu des sites pour télécharger les pilotes??
2ième question :
- Comment je fais pour savoir l'information sur ma carte graphique ??
merci d'avance!! --Message edité par Sheila25 le 2008-01-12 21:53:31--
J'ai décider de tout réinstaller finalement
D'après moi, c'était un problème lorsque je l'ai réinstaller!!!
Là tout va bien , j'ai les couleurs que j'avais avant!!!
Fait du bien de revoir le bon vieux db
merci de votre aide, de toute façon, ça boguais vraiment, et c'était iper lent!!
Rien ne fonctionnait...
Alors, je me suis dit quand à prendre 1h ou 2h pour trouvé le problème, sa allais moins prendre de temps de réinstaller!!
ET j'avais raison.. sé mieux comme ça!!
Donc le problème est régler!!
Merci de votre aide...
sé juste que je pense que c'était la seule solution, l'important, c'est que sa soit régler!!
D'après moi, c'était un problème lorsque je l'ai réinstaller!!!
Là tout va bien , j'ai les couleurs que j'avais avant!!!
Fait du bien de revoir le bon vieux db
merci de votre aide, de toute façon, ça boguais vraiment, et c'était iper lent!!
Rien ne fonctionnait...
Alors, je me suis dit quand à prendre 1h ou 2h pour trouvé le problème, sa allais moins prendre de temps de réinstaller!!
ET j'avais raison.. sé mieux comme ça!!
Donc le problème est régler!!
Merci de votre aide...
sé juste que je pense que c'était la seule solution, l'important, c'est que sa soit régler!!